Photo de Bonjour, je fais 10 tractions, 50 squat et palier 9 au Luc.est-ce que mes résultats sont biens pour être maître chien ?

Bonjour, je fais 10 tractions, 50 squat et palier 9 au Luc.est-ce que mes résultats sont biens pour être maître chien ?

Photo de Sergent-chef Damien
2 réponses
779 vues

Informations supplémentaires

J'ai 17 ans et demi puis je veut être militaire depuis tout-petit. Par contre j'ai des lunettes et je pèse que 52 kg

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Loïc M. a posé une question à Sergent-chef D.

Catégorie: Médical

Date: samedi, novembre 28, 2020

Dernière révision: lundi, novembre 30, 2020

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

Bonjour Loïc, Au vu de vos résultats sportifs, l’idée est de faire de votre mieux le jour de la sélection. Le fait d’avoir des lunettes n’est pas un problème si un médecin militaire vous note aptes. En ce qui concerne votre poids le médecin se décidera également sur votre aptitude ou non. Bon courage !

samedi, novembre 28, 2020

Loïc M.

Merci beaucoup sergent-chef

lundi, novembre 30, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j’aimerais être maître chien je voulai savoir quelle étude il faut j’ai 17 ans mais je ne suis pas très sportifBonjour, J'ai subi une opération des ligaments croisés, cela pose-t-il probleme pour faire maîtres chien ? CordialementBonsoir pour être maître chien ou chef d'équipe maître de chien faut-il faire 60 kg? Peut on l'être avec une myopie?Bonjour je voulais savoir j'ai pas un excellent niveau sportif est il possible de devenir maître chien Malgré tout ?Bonjour. Quelles sont les qualités requises pour devenir un bon maître chien ? Merci et bonne journée à vousBonjour. J'ai pas un corps de sportif mais je voudrais progressait et être maître chien comment faire ?Bonjour, quels résultats doit ont avoir aux tests physiques et psychotechniques pour devenir maître chien?Comment puis-je me préparer le mieux pour arriver à réussir à devenir maître chien ?Bonjour, je souhaiterais faire maître chien, est-ce qu’il est obligatoire d’avoir un chien pour y rentré ?Bonjour je m’appelle leandro je suis en 3eme et j’aimerais être maître chien est ce que vous pouvez me + dire de détailsBonjour, dites-moi j’ai un kyste au rein Bénin et une fracture du poignet et ce que je peux devenir maître chien ?Bonjour je fais 65 squats en 1min, 20 tractions et palier 10 Luc léger est-ce suffisant pour les forces spéciales?bonjour je voudrais devenir maitre chien dans mais esque je doit deja avoir un chien ou non merci ?J'aimerais devenir Maitre chien depuis très longtemp je dresse des chien de toutes race vous me donnerez quel conseille?Bonjour j ai une myopie de 4/10 et 6/10 d acuité visuelle et 16 et 17 de dioptries puis-je faire maître chien ou autre ?