Photo de Bonjour j'aimerai vous rencontrez pour un projet d'étude en classe pour vous posez des questions sur votre profession.

Bonjour j'aimerai vous rencontrez pour un projet d'étude en classe pour vous posez des questions sur votre profession.

Photo de Adjudant Jonathan
1 réponse
13 vues

Informations supplémentaires

merci à l'avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Aiya K. a posé une question à Adjudant Jonathan C.

Catégorie: Description de Poste

Date: jeudi, décembre 9, 2021

Dernière révision: jeudi, décembre 9, 2021

Photo de Adjudant Jonathan C.

Adjudant Jonathan C.

Télépilote de drone

Bonjour Aiya, pour ta demande je te conseil d'appeler ou de te rendre dans un CIRFA qui sera en mesure de te répondre ou de t'envoyer sur une journée d'information. Bonne continuation

jeudi, décembre 9, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis actuellement intéressée par vôtre métier je voudrais savoir si il faut un niveau d'étude particulierBonjour j'aimerais savoir si vous preniez des élèves de 3 ème pour la semaine de découverte du travail, ❤Bonjour, j'aimerais vous poser quelques questions dans le cadre d'un travail sur notre avenir pour ma L2bonjour , je voudrais savoir votre parcourt scolaire et quel conseille donneriez vous ? Bonne journéeBonjour dans votre métier faites vous aussi de la formation ?Bonjour! pourrais-je avoir plus de précisions sur votre métier?Bonjour, je souhaiterai vous envoyez un questionnaire (cadre scolaire) sur votre métier afin d'en apprendre davantage.Bonjour, je souhaiterai vous envoyez un questionnaire (cadre scolaire) sur votre métier afin d'en apprendre davantage.Bonsoir j’aurai une questions s’il vous plaît, j’aurai t’il des jours de repos pour voir mes proches dans les formationBonjour Je me demandai quel était votre parcours professionnel avant d'exercer votre métierBonjour, Auriez vous du temps a m’accorder pour réaliser une enquête métiers dans le cadre de mes études.Bonjour,je suis une collégienne,et je voudrais faire un stage chez vous mais je trouve pas votre mail pour vous demanderBonjour j'aimerai vous rencontrez pour un projet d'étude de classe pour vous posez des questions sur votre profession.Bonjour j'aimerai vous rencontrez pour un projet d'étude de classe pour vous posez des questions sur votre profession.Bonjour, recrutez-vous à temps partiel (pour les étudiants)? merci