Photo de Bonjour, Auriez vous du temps a m’accorder pour réaliser une enquête métiers dans le cadre de mes études.

Bonjour, Auriez vous du temps a m’accorder pour réaliser une enquête métiers dans le cadre de mes études.

Photo de Major Grégory
1 réponse
14 vues

Informations supplémentaires

Mr, bonjour. Je fais actuellement des études en informatique (IUT). Dans le cadre des mes études, je dois réaliser une enquête métier. Souhaitant plus tard m’engager, je voudrai savoir si vous accepteriez de répondre à quelques questions. Le nombre de questions étant assez conséquents, je préfère vous demander en amont. Merci d’avance Melchior Sauvestre

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Melchior S. a posé une question à Major Grégory V.

Catégorie: Stage

Date: mercredi, octobre 20, 2021

Dernière révision: mercredi, octobre 20, 2021

Photo de Major Grégory V.

Major Grégory V.

Formateur en cyberprotection

Bonjour Melchior, Malheureusement ce site n'est pas destiné à ce type de demande... Je ne peux donc pas vous répondre positivement. Je vous souhaite bonne chance pour la suite de vos recherches. Bonne continuation. Cordialement.

mercredi, octobre 20, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis actuellement intéressée par vôtre métier je voudrais savoir si il faut un niveau d'étude particulierBonjour , est ce que vous conseillez de continuer les études avent de s'engager ?faut il un niveau d'étude particulier pour faire ce métier ? merciBonjour, je suis en seconde et je veux devenir médecin militaire. Pouvez vous me renseigner sur les études à suivre.Bonjour, j'aimerais savoir si étant diplômé d'un BEP SAPAT, je pouvais m'engager dans ce métier qui me tiens à cœur.Bonjour, je souhaiterai vous envoyez un questionnaire (cadre scolaire) sur votre métier afin d'en apprendre davantage.Bonjour, je souhaiterai vous envoyez un questionnaire (cadre scolaire) sur votre métier afin d'en apprendre davantage.Bonjours moi c'est Régis je voudrais avoirs des informations sur votre parcours professionnel au sein de ALATBonjour, en choisissant un métier du renseignement, j'appréhende de passer mes journées devant un écran :/Bonjour je suis en train de terminer mon bac , j'hésite a poursuive mes étude que me conseillez vous ?Bonjour j'aimerai vous rencontrez pour un projet d'étude en classe pour vous posez des questions sur votre profession.Bonjour j'aimerai vous rencontrez pour un projet d'étude de classe pour vous posez des questions sur votre profession.Bonjour j'aimerai vous rencontrez pour un projet d'étude de classe pour vous posez des questions sur votre profession.Bonjour, puis-je devenir équipier en patrouille de recherche profonde à 27ans ?Bonjour, je réalise un mémoire de soins d'études, sur un thème qui vous concerne, j'aimerais prendre contact avec vous.