Bonjour, j'aimerais vous poser quelques questions dans le cadre d'un travail sur notre avenir pour ma L2
Informations supplémentaires
Bonjour, nous devons réaliser l'interview d'un professionnel et souhaitant devenir chef de grouoe maître chien j'aimerais vous poser quelques questions afin d'éclairer mon choix. Mes questions portent surtout sur la spécialité, mais aussi sur votre vie pro en régiment et surtout en OPEX. J'ai déjà effectué une PMD ce qui a répondu à pas mal de mes questions sur le métier de soldat en général mais je voudrais maintenant confirmer mon choix de spécialité. Merci et bonne journée.
Amina X. a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: dimanche, novembre 24, 2019
Dernière révision: mercredi, novembre 27, 2019
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour Amina,
Je vous écoute, quels sont vos questions?
dimanche, novembre 24, 2019
Amina X.
Je voudrais savoir tout d'abord la différence entre un maitre chien et un combattant cynotechnique ? Je voudrais aussi savoir si le chef de groupe maître chien a le même travail qu'un maître chien (avec des hommes en plus à commander) ?
lundi, novembre 25, 2019
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour Amina,
Un combattant cynotechnique désigne un maître qui met en Åuvre son chien à des fins opérationnelles.
La différence entre un maître chien et un chef de groupe maître de chien a déjà été abordé sur la page suivante: https://armee-de-terre.career-inspiration.com/app/discussions/view/87731/quelle-est-la-difference-entre-maitre-chien-et-chef-dequipe-maitre-chien.
mercredi, novembre 27, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.