Photo de Bonjour, j'aimerais vous poser quelques questions dans le cadre d'un travail sur notre avenir pour ma L2

Bonjour, j'aimerais vous poser quelques questions dans le cadre d'un travail sur notre avenir pour ma L2

Photo de Sergent-chef Damien
3 réponses
414 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, nous devons réaliser l'interview d'un professionnel et souhaitant devenir chef de grouoe maître chien j'aimerais vous poser quelques questions afin d'éclairer mon choix. Mes questions portent surtout sur la spécialité, mais aussi sur votre vie pro en régiment et surtout en OPEX. J'ai déjà effectué une PMD ce qui a répondu à pas mal de mes questions sur le métier de soldat en général mais je voudrais maintenant confirmer mon choix de spécialité. Merci et bonne journée.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Amina X. a posé une question à Sergent-chef D.

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: dimanche, novembre 24, 2019

Dernière révision: mercredi, novembre 27, 2019

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

Bonjour Amina, Je vous écoute, quels sont vos questions?

dimanche, novembre 24, 2019

Amina X.

Je voudrais savoir tout d'abord la différence entre un maitre chien et un combattant cynotechnique ? Je voudrais aussi savoir si le chef de groupe maître chien a le même travail qu'un maître chien (avec des hommes en plus à commander) ?

lundi, novembre 25, 2019

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

Bonjour Amina, Un combattant cynotechnique désigne un maître qui met en œuvre son chien à des fins opérationnelles. La différence entre un maître chien et un chef de groupe maître de chien a déjà été abordé sur la page suivante: https://armee-de-terre.career-inspiration.com/app/discussions/view/87731/quelle-est-la-difference-entre-maitre-chien-et-chef-dequipe-maitre-chien.

mercredi, novembre 27, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis actuellement intéressée par vôtre métier je voudrais savoir si il faut un niveau d'étude particulierBonjour, je souhaiterais en savoir plus concernant les postes dans le milieu de l'informatique avec un niveau Master 2.Bonjour, j'aimerais savoir avec le bac quel sont mes possibilités de carrière merciBonjour! pourrais-je avoir plus de précisions sur votre métier?Bonjour j'aurais une petite question s'il vous plaîtBonjour, je souhaiterai vous envoyez un questionnaire (cadre scolaire) sur votre métier afin d'en apprendre davantage.Bonjour, je souhaiterai vous envoyez un questionnaire (cadre scolaire) sur votre métier afin d'en apprendre davantage.Bonjour, étant en Master 2 en Communication/évènementiel je voulais avoir plus d'informations sur le service. Merci.Bonjour, j 'aimerais vous posez quelques question concernant le recrutement et les conditionsBonsoir j’aurai une questions s’il vous plaît, j’aurai t’il des jours de repos pour voir mes proches dans les formationBonjour deux questions concernant le 1er rpima une première sur le recrutement et la deuxième sur les traditionsBonjour j'aimerai vous rencontrez pour un projet d'étude en classe pour vous posez des questions sur votre profession.Bonjour j'aimerai vous rencontrez pour un projet d'étude de classe pour vous posez des questions sur votre profession.Bonjour j'aimerai vous rencontrez pour un projet d'étude de classe pour vous posez des questions sur votre profession.Bonjour, merci pour votre réponse précédente, pourrais-je vous poser d'autres questions ?