Photo de Bonjour,je suis une collégienne,et je voudrais faire un stage chez vous mais je trouve pas votre mail pour vous demander

Bonjour,je suis une collégienne,et je voudrais faire un stage chez vous mais je trouve pas votre mail pour vous demander

Photo de Sergent Maxime
1 réponse
24 vues

Informations supplémentaires

Merci d’être là, pour nous, pour la France, Océane.14ans

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sergent M.

Catégorie: Stage

Date: vendredi, novembre 19, 2021

Dernière révision: lundi, novembre 22, 2021

Photo de Sergent M.

Sergent M.

Chef de char AMX 10 RC

Bonjour Océane. Tout d'abord je vous remercie pour vos encouragements. Si vous souhaitez faire un stage dans un régiment, la meilleure solution est de vous adresser directement au régiment le plus proche de chez vous. Seul ce régiment pourra vous donner toutes les modalités pratiques si cela est possible d'y effectuer un stage. Voici également le lien des stages de la défense : https://www.stages.defense.gouv.fr/ Cordialement Sgt Maxime

lundi, novembre 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un stage pour mon année de troisième j'amerai le faire dans l'arméeBonjour je voudrais savoir si pour faire un stage (3eme) on peut passer par un cirfaBonjour, j'ai 17 ans et je souhaiterais savoir si il est possible de faire un stage dans ce domaine ?Bonjour, je souhaiterai vous envoyez un questionnaire (cadre scolaire) sur votre métier afin d'en apprendre davantage.Bonjour, je souhaiterai vous envoyez un questionnaire (cadre scolaire) sur votre métier afin d'en apprendre davantage.Bonjour j’ai 16 ans et je voudrais savoir si c’est possible de faire des stages pendant les vacancesBonjour, j'aimerais connaître les différents lieux et dates pour un stage PM cet été.bonjour je suis un eleve de 3eme qui aimerait faire un stage dans larmee FRA preferablement larmee de lair merci.Bonjour, je voulais vous demander si vous effectuez des stages de 3ème ? Merci d'avance et désolé pour le dérangement.Bonjour, je recherche un stage pour mon master en psychologie du travail, comment puis-je vous contacter ?Bonjour, j'ai 12 ans y-a-t-il un stage ou quelque chose de ce genre ?Bonjour j'aimerai vous rencontrez pour un projet d'étude en classe pour vous posez des questions sur votre profession.Bonjour j'aimerai vous rencontrez pour un projet d'étude de classe pour vous posez des questions sur votre profession.Bonjour j'aimerai vous rencontrez pour un projet d'étude de classe pour vous posez des questions sur votre profession.bonjour je suis passionner en informatique et je voudrais savoir si c'était possible de faire un stage ?