Bonjour, j'ai 12 ans y-a-t-il un stage ou quelque chose de ce genre ?
1 réponse
28 vues
Informations supplémentaires
Bonjour j'ai 12 ans y a-t-il un stage ou quelque chose de ce genre pour mon âge
Anonyme a posé une question à Caporal Chef Thomas D.
Catégorie: Stage
Date: samedi, novembre 6, 2021
Dernière révision: samedi, novembre 6, 2021
Caporal Chef Thomas D.
Adjoint Chef de groupe Combattant du Génie
Bonjour,
à 12 ans il faudra patienter encore un peu, il est possible d'effectuer un stage au sein de l'armée en 3ème et à partir de 16 ans les PM (Période Militaire)
Vous trouverez ici toutes les informations concernant les PM https://www.sengager.fr/periodes-militaires
Cordialement Caporal Thomas.
samedi, novembre 6, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, j'ai 12 ans et j'aimerai savoir si les sapeurs pompiers ou l'armée propose des stages de 3eme(observation )?Bonjour, est il possible de faire des stages dans le domaine ?Bonjour J’ai 14 ans je voudrais savoir peut on faire un stage ? Ou SNU pour apprendre le métier de soldat ? MerciBONJOUR je m appeler ibrahima est j ai 13 ans je voudrais un stage pouvait-me dire comment j habite à paris au revoirComment se passe un stage dl'immersion ?peut on faire un stage a quelle ageBonjour, je voudrais savoir si je pourrai faire un stage à l'armée de terre quand j'aurai 16 ans ou plus ?Bonjour je voudrais savoir si pour faire un stage (3eme) on peut passer par un cirfaBonjour, j'ai 17 ans et je souhaiterais savoir si il est possible de faire un stage dans ce domaine ?Bonjour existe t'il des stages genre immersion ou formation pour les ados de 14/15 ans?Bonjour j'ai 13 ans et je voudrais savoir s'il est possible de faire un stage de 3ème au sein de l'armée merciiBonjour j’ai 16 ans et je voudrais savoir si c’est possible de faire des stages pendant les vacancesBonjour,je suis une collégienne,et je voudrais faire un stage chez vous mais je trouve pas votre mail pour vous demanderbonjour je suis passionner en informatique et je voudrais savoir si c'était possible de faire un stage ?Bonjour, je voulais savoir si je pouvais faire un stage cet été alors que j'ai 16 ans?