Photo de BONJOUR je m appeler ibrahima est j ai 13 ans je voudrais un  stage pouvait-me dire comment j habite à paris au revoir

BONJOUR je m appeler ibrahima est j ai 13 ans je voudrais un stage pouvait-me dire comment j habite à paris au revoir

Photo de Major Grégory
1 réponse
156 vues

Informations supplémentaires

Je vous demande sa car sa m'inspire beaucoup

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Ibrahima M. a posé une question à Major Grégory V.

Catégorie: Stage

Date: lundi, mars 30, 2020

Dernière révision: mardi, mars 31, 2020

Photo de Major Grégory V.

Major Grégory V.

Formateur en cyberprotection

Bonjour Ibrahima. Il vous suffit de contacter le bureau des ressources humaines de l'organisme dans lquel vous souhaitez effectuer un stage. En général les stages pour les élèves de troisième sont possibles mais ça dépend des disponibilités des personnels. Voici le lien qui vous renseignera sur les stages de la défense : https://www.stages.defense.gouv.fr/ Voici le lien qui vous renseignera sur les périodes militaires : https://www.sengager.fr/parcours/periodes-militaires Bonne chance dans vos recherches. Cordialement.,

mardi, mars 31, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je m’appelle Blaisy j’ai 14 ans (3e). Je voulais savoir si l’Armée de Terre accepte les stages d’observation ?Bonjour je m'appelle Dylan j'ai 15 ans et on m'a parler d'un stage a 16 ans pouvais vous m'en dire plus s'il vous plaîtBonjour je m'appelle Inès j'ai 15 ans je me pose des questions sur mon orientation quel bac avez-vous fait?Bonjour J’ai 14 ans je voudrais savoir peut on faire un stage ? Ou SNU pour apprendre le métier de soldat ? MerciBonjour je voudrais savoir si pour faire un stage (3eme) on peut passer par un cirfaBonjour, j'ai 14 ans j'aimerais faire un stage d'une semaine en tant que soldat est il possible de m'éclairer?merci.Bonjour, j'ai 17 ans et je souhaiterais savoir si il est possible de faire un stage dans ce domaine ?Bonjour je m'appelle Aaron et j'aimerais faire mon stage de 3éme dans l'armé savez vous ou je peut aller ? MerciBonjour, je souhaiterais faire un stage de 3 semaine à l'armée (de terre) quand j'aurais 16 ans (en juin), comment faireBonjour j'ai 13 ans et je voudrais savoir s'il est possible de faire un stage de 3ème au sein de l'armée merciiBonjour j’ai 16 ans et je voudrais savoir si c’est possible de faire des stages pendant les vacancesjai 16 ans je voudrai faire un stage dans le milieu soldat découverte je suis allez au cirfa mais jsp quoi faire ..Bonjour, je m'appelle Gabin 14 ans j'aimerai savoir si c'est possible de faire notre stage de 3 avec un maître chienbonjour je suis un eleve de 3eme qui aimerait faire un stage dans larmee FRA preferablement larmee de lair merci.Bonjour je m’appelle Martial je suis en 3e et je voudrais savoir si je peux faire mon stage dans l'armée ? svp merci