Photo de Bonjour je m'appelle Inès j'ai 15 ans je me pose des questions sur mon orientation quel bac avez-vous fait?

Bonjour je m'appelle Inès j'ai 15 ans je me pose des questions sur mon orientation quel bac avez-vous fait?

17 réponses
156 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Line X. a demandé pendant le Live Chat La vie de soldat à Armée de Terre

Catégorie: Conseils de carrière

Date: mercredi, décembre 18, 2019

Dernière révision: mercredi, décembre 18, 2019

Capitaine I.

Chef du pôle éditorial

Bonjour Line, Personnellement j'ai un master 2 en communication

mercredi, décembre 18, 2019

Sous-lieutenant Hortense Z.

Chargée de communication - reporter

Bonjour line T., Pour ma part, j'ai passé un bac ES en 2013 !

mercredi, décembre 18, 2019

Line X.

J'aimerais faire un stage dans l'armée de l'armée de terre cet été pouvez vous me donner des renseignements?

mercredi, décembre 18, 2019

Capitaine Sébastien Z.

Communication

Bonjour Inès, vous pouvez entrer dans l'armée de Terre même sans BAC. Cela dépend de ce que vous souhaitez faire.

mercredi, décembre 18, 2019

Line X.

Merci

mercredi, décembre 18, 2019

Line X.

J'aimerais être sous-officier chez les parachutiste comment puis-je y arriver

mercredi, décembre 18, 2019

Capitaine I.

Chef du pôle éditorial

De rien. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Cordialement. Capitaine D

mercredi, décembre 18, 2019

Capitaine Séverine K.

Responsable opérations marketing

Line, un stage d'une semaine est possible bien entendu. Pour cela il faut vous rendre dans le centre de recrutement le plus proche de chez vous pour connaître les disponibilités des régiments.

mercredi, décembre 18, 2019

Line X.

Merci j'irai à Montpellier

mercredi, décembre 18, 2019

Line X.

Et pourquoi avez vous fait ce métier

mercredi, décembre 18, 2019

Capitaine Séverine K.

Responsable opérations marketing

J'ai choisi ce métier car j'avais envie de faire quelque chose de différent tout en valorisant mon diplôme en communication /marketing.

mercredi, décembre 18, 2019

Capitaine I.

Chef du pôle éditorial

Pour ma part, après des études en communication j'ai tout simplement voulu obtenir une première expérience professionnelle et l'Armée de Terre proposait des postes d'officier communication qui correspondait à mon profil.

mercredi, décembre 18, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour,je suis un jeune étudiant en première année de bts et je cherche un emploi pourais-je vous posez dès question ?Bonjour j'ai 15 ans en seconde je fais une voie générale la spécialité math est requise pour sous off ou off ?Bonjour, je m’appelle Blaisy j’ai 14 ans (3e). Je voulais savoir si l’Armée de Terre accepte les stages d’observation ?bonjour , je voudrais savoir votre parcourt scolaire et quel conseille donneriez vous ? Bonne journée15 ans,aimerais venir à l'armée dès que possible,Bac ou stage à 16 ans ? Être un combattant àquel âge ? J'ai fais court.Bonjour je viens d'avoir mon bac comment puis-je postuler ? mercibonjour, je suis conducteur d'engin. J'ai 25 ans je voulais savoir si en m’engageant mes diplômes sont reconnus ?Bonjour je m'appel Clément et J'ai sauter une classe. Que me conseillez vous de faire en attendant mes 18 ans ?Bonjour, j'ai 15ans, je suis en 3e, avec un bons dossier je voudrais rentrer a St-Cyr Comment pui-je m'inscrire ?j'ai 17 ans et demie, je n'est pas mon bac et je n'est pas d'idée d'orientation.Bonjour, Je suis en 5ieme, comment rencontrer un conseiller d’orientation ?Bonjour j'ai 28 ans et je suis titulaire du baccalauréat. A quel poste puis je postuler au sein de l'institution ?Bonjour, je suis une fille de 15 ans et je souhaiterais fortement m'engager, quel parcours dois-je effectuer ?Mes respects chef, quel a été votre parcours professionnel pour intégrer le BEH ?bonjours j ai 17 ans j ai un CAP et pas de bac , peut ont gagner des grades ? Si oui j us qua ou peut on aller ?