Photo de Je suis passionner de tank depuis petit des guerre mondiale également et je suis à lepide quelle serais mon parcours ?

Je suis passionner de tank depuis petit des guerre mondiale également et je suis à lepide quelle serais mon parcours ?

Photo de Sergent Maxime
1 réponse
13 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Souhaib F. a posé une question à Sergent M.

Catégorie: Description de Poste

Date: mercredi, novembre 10, 2021

Dernière révision: jeudi, novembre 11, 2021

Photo de Sergent M.

Sergent M.

Chef de char AMX 10 RC

Bonjour Souhaib. La première chose à faire est de vous rendre dans un centre de recrutement (CIRFA) proche de chez vous. Vous serez reçu par un conseiller qui vous expliquera toutes les démarches et les étapes nécessaires à votre engagement. https://www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer Cordialement Sgt Maxime

jeudi, novembre 11, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais être dans l'artillerie, et je voudrai savoir si les artilleur font aussi du combat rapprocher ?Je suis actuellement en terminale et je souhaite intégrer l'armée en tant que pilote de char, quel parcours suivre ?Bjr, je m'appelle Gaspard, j'ai 11 ans, je veux être " tankiste" . Je dois faire comment?Bonjour, je voudrais etre para et je voudrais savoir environ il faut faire quel palier au luc lerger et traction ?bonsoir; actuellement perdue concernant mon avenir dans l'armée de terre.Sous off ou mdr? Serait-il possible de m'aider?Bonjour! Est-ce intéressant de faire une PMD avant de s'engager afin de devenir tankiste? CordialementEtudiant en logistique et transport futur bac + 3, attiré par l'armée de terre, quel métier pourrais-je exercer ?Bonjour, mon objectif étant d'arriver mécanicien navigant, pourriez-vous m'indiquer quel parcours est le plus adapté?Je souhaiterai devenir officier d'artillerie après mes études d'ingénieur . Avez vous des conseils à me donner ?Quels conseilles pouvez-vous me donner ? Je passe mes tests début mai. J'aimerai devenir combattant de l'infanterie.Bonjour, je suis une fille de 15 ans et je souhaiterais fortement m'engager, quel parcours dois-je effectuer ?D'un fort un intéret pour la guerre électronique j'aimerais savoir dans quels circonstance y accéder ? Via un BEPBonjour comment et quel parcours faut il faire pour être teld dans l'armée?Je fait 120 k pour 1m92 je voudrais rejoindre l’armée en tant que plombier est-ce possible ?Bonjour je suis en terminale et je souhaite intégrer le 3ème régiment matériel.Quel est le parcours le plus intéressant?