Est-il important d’avoir une bonne condition physique ?
1 réponse
25 vues
Mathys F. a posé une question à Sergent M.
Catégorie: Médical
Date: lundi, septembre 27, 2021
Dernière révision: lundi, septembre 27, 2021
Sergent M.
Chef de char AMX 10 RC
Bonjour Mathys.
Pour être militaire en général la condition physique compte oui. Le sport est presque quotidien et tous les ans il y a des évaluations sportives qui rentrent en compte dans la notation.
Cordialement
Sgt Maxime
lundi, septembre 27, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Faut-il être bon en anglais ?Peut-on s'engager si on est pas du tout sportif ? combien de temps d'entrainement pour une bonne condition physique ?Bonjour. Pour être infirmière militaire, y a t-il une condition physique minimale à avoir ?bonjour je voudrais être agent médical faut-il être beaucoup sportif?Bonjour, un bac et une bonne condition physique sont ils suffisant pour les CFST, ou faut il mieux bac +2 ou supérieur ?Bonjour, je voulais savoir si le physique dans l'armée est la chose la plus importante ou non ?, merci d'avanceBonjour, la condition physique du personnel médical doit-elle être élevé? Est-il nécessaire d’être très sportif ?La condition physique d’un maître de chien doit-elle être élevée ? Est-il nécessaire d’être très sportif ?Bonjour pourais-je en savoir plus sur les aptitudes physique qu’il faut avoir s’il vous plait ?Bonjour! Pour devenir "para", l'entrainement physique est-il plus important que pour un fantassin?Bonjour, pour être opérateur conducteur petrolier, le "physique" à t'il une grande importance?Faut-il bon un niveau physique pour entrer dans un régiment d'artillerie ?Bonsoir, je voudrais savoir si la condition physique est primordial pour être reserviste. CordialementEst ce que les conditions physique sont nécessaires pour être engager à ce poste ?Faut il avoir une très bonne condition physique pour être tireur dans tout type de chars ?