Bonjour, pour être opérateur conducteur petrolier, le "physique" à t'il une grande importance?
1 réponse
99 vues
Anonyme a posé une question à Sergent M.
Catégorie: Description de Poste
Date: samedi, février 13, 2021
Dernière révision: mardi, février 16, 2021
Sergent M.
Chef de char AMX 10 RC
Bonjour.
Je ne suis pas moi même dans cette spécialité mais le "physique" n'a pas d'importance à l'armée si vous voulez parler de la "beauté". Mais par contre il est impératif d'être en bonne condition physique ( sportif ) et mentale. Chaque soldat a sa place dans l'institution si il a les prérequis et réussi ses tests de sélection au CSO.
Cordialement
Sgt Maxime
mardi, février 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez vous des mécaniciens, des formations pour ce corps de métier ?Bonjour, je voulais savoir si le physique dans l'armée est la chose la plus importante ou non ?, merci d'avanceBonjour pourais-je en savoir plus sur les aptitudes physique qu’il faut avoir s’il vous plait ?Bonjour! Pour devenir "para", l'entrainement physique est-il plus important que pour un fantassin?Bonjour! Un niveau physique très haut est-il demandé afin de devenir pilote d'hélicoptère?Votre métier est-il éprouvant du point de vu psychologique et physique ?Bonsoir, je voudrais savoir si la condition physique est primordial pour être reserviste. CordialementEst-ce que les capacités physiques comptent beaucoup pour les sous-officiers de l'armée de terre ?Est-ce que les capacités physiques comptent beaucoup pour être sous-officier secrétaire assistant ?Bonjour existe-t-il un métier qui consiste à conduire l’es veicule terrestre ?Est-il important d’avoir une bonne condition physique ?Bonjour, ayant mes CACES A/B1/C1/F y a t'il des emploie en temps que conducteur d'engins TP dans l'armée ?Bonjour ! Faut il des caractéristiques physiques pour pouvoir être pilote ?Est ce que dans votre métier de brancardier secouriste la part de médicale est importante ?Bonjour, pourrais-je en savoir plus sur la formation « Opérateur Conducteur Pétrolier »?