Bonjour,Pouvez vous me citer les missions types d'une journée en tant qu officier RH ?merci
1 réponse
44 vues
Informations supplémentaires
Les diverses missions d'un officier rh
Anonyme a posé une question à Caporal-chef N.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, juin 30, 2021
Dernière révision: mardi, juillet 13, 2021
Caporal-chef N.
Chargée de gestion du personnel
Bonjour , l’officier RH sa mission est de dirigé les différentes compagnies sous ça coupe donne les directives les textes à suivre et appliquer dans les diverses travaux rh et tache quotidienne qui sont sous lui. C’est le cadre de contact entre notre grand chef qui est le chef de corps et nous les personnes avec les administrés.
mardi, juillet 13, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Pourriez-vous me décrire une journée ainsi qu'une semaine type en tant que moniteur EPMS dans l'armée de terre?Bonjour , pouvez vous me décrire une journée type pour les Assistante RH s’il vous plaîtPouvez-vous nous parler un peu plus d'une journée type de soldat ?Pouvez-vous nous parler un peu plus d'une journée type de soldat ?Bonjour ! C'est quoi une journée type ? Est-ce que les soldats de l'administratif partent aussi en mission ? Merci :)Bonjour Caporal, quelle est la journée type d'un officier communication ? merci pour votre réponse.Bonjour, je souhaiterais savoir comment se déroule une journée type militaire (officier), et comment devenir officier ?Bonjour, je voulais savoir ce qu'etaient les missions, dans le service operateur ?Bonjour, quel est le quotidien d'un sous officier dans son régiment ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ? je me demande ce qu'est le quotidien d'un officier d'infanterie ?quelles sont les missions d'un officier juriste? merciQuelle est la journée type d'un officier encadrement ? En quoi consiste le commandement ?Bonjour lieutenant, quelles sont les missions au quotidien et en Opex des officiers du train ?Bonjour, comment se déroule une journée type? Quelles sont vos mission?Bonjour Lieutenant, pourriez-vous décrire le quotidien d'un lieutenant dans une CCT et dans un régiment plus classique ?