Comment se passent les premières semaines ?
1 réponse
19 vues
Informations supplémentaires
Je veux m'engager dans l'armée de terre française, mais suis un Haïtien demeure en Haïti que dois-je faire pour y arriver?
Pierre Richardson Y. a posé une question à Sergent M.
Catégorie: Général
Date: lundi, avril 12, 2021
Dernière révision: mercredi, avril 14, 2021
Sergent M.
Chef de char AMX 10 RC
Bonjour Pierre.,
Avez vous la nationalité française ? Car dans le cas contraire, vous ne pouvez pas vous engager dans l'armée de Terre.
Dans ce cas vous devez postuler dans la légion étrangère grâce au lien suivant : http://www.legion-recrute.com/index.php
mercredi, avril 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se passent les premières semaines ?je voulais savoir, comment avez vous tenu pendant les semaines de stage?Comment se passe les premières semaines ? Comment décririez-vous l'ambiance en 3 mots ?Bonjour, comment se déroule les formations ? Semaine type ? Peut on rentrer chez sois de temps en temps ?merciComment se passent les premières semaines ?Bonjour je souhaite effectuer une pmd ou une pmt mais je n'ai 16 que le 21 octobre comment faire ?Est il possible de rentrer un week-end sur deux ? (garde d'enfant)Comment se passent les premières semaines ?Comment se passent les premières semaines ?bonjour , je souhaiterai rentre dans le 1e rpima , quelle sont les demarches a suivre ?Bonjour, comment gérez-vous les menstruations en opération/entraînement ?Comment se passe les classes à L'ENSOA ? J'y rentre en novembre :)Bonjour je voudrais savoir comment ce passe une journée type ?Comment se passe une journée généralement en opex?Comment se passe les opérations sentinelle ?