Comment se passent les premières semaines ?
1 réponse
69 vues
Informations supplémentaires
et comment reagis le chien lors des recherche
Anonyme a posé une question à Sergent-chef D.
Catégorie: Général
Date: jeudi, juin 18, 2020
Dernière révision: jeudi, juin 18, 2020
Sergent-chef D.
Chef de groupe maître de chien
Bonjour,
Les premières semaines commence par ce qu’on appelle une familiarisation. C’est à dire une période pendant laquelle le maître apprend à connaître le chien et le chien apprend à connaître le maître. Une étape très importante qui permet par la suite de travailler dans les meilleurs conditions.
jeudi, juin 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Comment se passent les premières semaines ?je voulais savoir, comment avez vous tenu pendant les semaines de stage?Comment se passe les premières semaines ? Comment décririez-vous l'ambiance en 3 mots ?Bonjour, comment se déroule les formations ? Semaine type ? Peut on rentrer chez sois de temps en temps ?merciBonjour je souhaite effectuer une pmd ou une pmt mais je n'ai 16 que le 21 octobre comment faire ?Est il possible de rentrer un week-end sur deux ? (garde d'enfant)Comment se passent les premières semaines ?Comment se passent les premières semaines ?Comment se passent les premières semaines ?bonjour , je souhaiterai rentre dans le 1e rpima , quelle sont les demarches a suivre ?Bonjour, comment gérez-vous les menstruations en opération/entraînement ?Comment se passe les classes à L'ENSOA ? J'y rentre en novembre :)Bonjour je voudrais savoir comment ce passe une journée type ?Comment se passe une journée généralement en opex?Comment se passe les opérations sentinelle ?