Comment se passe les opérations sentinelle ?
1 réponse
40 vues
Loïc T. a demandé pendant le Live Chat Opérations extérieures, opérations intérieures, préparation des missions & risques du métier à Armée de Terre
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, février 16, 2022
Dernière révision: mercredi, février 16, 2022
Adjudant Pierre-Marie D.
Analyste Renseignement
Bonjour Loïc,
c'est une bonne mission, vous effectuez des patrouilles sur votre zones d'opérations (à pied ou en véhicule). Vous aurez aussi du temps pour faire de l'instrucion, du sport ou avoir des temps de repos.
mercredi, février 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quel est le quotidien d'un équipier fouille opérationnelle ?comment se passe l'affectation en sortant de l'ESM?bonjour, je voulais savoir comment on fait pour aller directement sur les blindée a chenilles ?Comment se passe un stage dl'immersion ?Bonjour je voulais savoir si vous êtes régulièrement sollicitée pour l’opération sentinelle ?Mes respects sergent je voulais savoir à quoi consiste le travail d'opérateur, s'il vous plaît ?Bonjour, comment devenir membre opérationnel de soute au sein de votre régiment ? Mercicomment devient on infirmière militairebonjour, j’aimerai savoir comment devenir infirmier militaire? merci d’avance de votre réponseLes combattants du génie, font-ils l'opération sentinelle?Bonjour comment se déroule une mission en opex ?Comment se passe le séjour opex pour une femme?Bonjour, comment gérez-vous les menstruations en opération/entraînement ?Environ combien d'opérations extérieurs faites vous par an?Bonjour, quelles sont les opérations intérieures (hors mission Sentinelle) ?