Les combattants du génie, font-ils l'opération sentinelle?
1 réponse
131 vues
Ansoir I. a posé une question à Sergent D.
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, juin 28, 2021
Dernière révision: jeudi, juillet 1, 2021
Sergent D.
Chef de groupe génie combat
Bonjour oui nous faisons l’opération sentinelle comme tout les régiments, voilà bonne journée et surtout en avant soldat
jeudi, juillet 1, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, un evso qui veut le génie , l’armée lui fait passer les permis d’engins de chantier à quel moment ?Est vrai que les soldat en debut de carrière font que des TIG ?Bonjour, quels sont les métiers dans le génie combat ? est-ce les mêmes fonctions que l'infanterie avec une spé ? merciBonjour je voulais savoir si vous êtes régulièrement sollicitée pour l’opération sentinelle ?Bonjour, les infirmieres se chargent-elles du secourisme au combat?Bonjour, j'aimerais savoir si dans les régiments de génie de combat il y'a des compagnies de combat.Bonjour, j'aimerais savoir si dans tous les régiments de génie il y'a des compagnies de combat.Bonjour j'aimerais savoir si on s'engage dans un régiment de génie peut-on devenir sapeur de combat directementBonjour je voulais savoir quelles sont les missions d'un sapeur du génie de combat ? que fait il concrètement ?Bonjour ,d’un régiment de génie après 1ans en tant que combattant du genie peut t’on aller au fs 1rpima ou 13rdp ? mercibonjour y'a t- il un régiment de génie avec la spécificité montagne ?Bonjour , on m'a dit que le génie combat était comme l'infanterie mais le plus est être démineur est ce vrai ?Bonjour, y a-t-il des spécialités au sein même de la spécialité combattant du génie ?en tant que opérateur de traveau on peut être ammener à combattre ?Ou changer en combatant du génies si sa conviens pas?Lors d'opérations extérieurs, est-on souvent amenés a faire du combat ?