Bonjour, quelles sont les opérations intérieures (hors mission Sentinelle) ?
2 réponses
44 vues
Arthur H. a demandé pendant le Live Chat Opérations extérieures, opérations intérieures, préparation des missions & risques du métier à Armée de Terre
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, février 16, 2022
Dernière révision: mercredi, février 16, 2022
Brigadier-chef M.
Adjoint de patrouille reconnaissance & éclairage
Bonjour, il y a l'opération résillience pour lutter contre le covid, l'opération Hephaïstos pour lutter contre les feux de forêt ou autres pendant l'été.
mercredi, février 16, 2022
Arthur H.
Très bien merci !
mercredi, février 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles sont les diverses missions que peut avoir un moniteur ? En régiment et en OPEX. Vous remerciant.La réserve de l'armée de terre touchent quel genre de mission ? sentinelle ? Vigipirate ?Bonjour, je voulais savoir ce qu'etaient les missions, dans le service operateur ?Quelles sont les activités d'un officier des transmissions en régiment ?Bonjour, j'aimerais savoir en quoi consiste les régiments de hussards et quel sont leurs missions.Quelles sont vos missions quand vous partez en opération extérieure ?Bonjour, en quoi consiste les missions des SAED ? est-ce une sorte de commando d'infanterie ?Bonjour lieutenant, quelles sont les missions au quotidien et en Opex des officiers du train ?Bonjour, en quoi consiste précisément le métier de MOS ? Quels sont ces missions et rôle au sein de l’équipage ?Bonjour, quels sont les missions du pompiers de l'armée de terre ? Pas la BSPP.Bonjours je voulais savoirs vous partez ou en mission et en opération ?Bonjour en tant que opérateur portuaire quels sont les regiments ou je peux postuler ? Si vous plaîtBonjours, quels sont les mission des soldat du train parachutiste en opex une fois au sol et ravitaillement terminé ?Bonjour comment se déroule une mission en opex ?en quoi consiste les missions du VDAT ?