Comment se passe les premières semaines ? Comment décririez-vous l'ambiance en 3 mots ?
1 réponse
473 vues
Informations supplémentaires
comment se passer les premières semaines .
Anonyme a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Journée type
Date: samedi, janvier 25, 2020
Dernière révision: samedi, février 15, 2020
Caporal Tom R.
Observateur d'artillerie
Il est difficile de la décrire en 3 mots mais tu créeras des liens forts avec tes camarades, ce qui aboutira à une ambiance de travail fraternelle et conviviale.
samedi, février 15, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite savoir comment vous avez ressenti votre première opex ?Comment se passent les premières semaines ?je voulais savoir, comment avez vous tenu pendant les semaines de stage?Quel est votre rythme de départ en opex ?Bonjours, comment été vous lors de votre première "Opex"? Votre ressenti ?Bonjour, comment été vous lors de votre première "Opex"? Votre ressenti?Bonjour, comment se déroule les formations ? Semaine type ? Peut on rentrer chez sois de temps en temps ?merciComment se passent les premières semaines ?Bonjour monsieur, je voulais vous demander comment se passe vos journées au quotidien ? Que faites vous de vos journées?Comment se passent les premières semaines ?Comment se passent les premières semaines ?Bonjour, après le premier entretien, combien de temps il faut attendre pour faire le trois jours de test?Comment se passent les premières semaines ?Bonjour, comment se déroule une journée type? Quelles sont vos mission?Bonjour, comment gérez-vous les menstruations en opération/entraînement ?