Photo de Bonjour, je souhaiterai faire une école d’infirmière, je suis sportive. Avez vous un programme SHN dans l'armée?

Bonjour, je souhaiterai faire une école d’infirmière, je suis sportive. Avez vous un programme SHN dans l'armée?

Photo de Adjudant Eva
1 réponse
31 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sonia X. a posé une question à Adjudant Eva B.

Catégorie: Jeunes Diplômés

Date: mercredi, mars 24, 2021

Dernière révision: jeudi, mars 25, 2021

Photo de Adjudant Eva B.

Adjudant Eva B.

Infirmière militaire

Bonjour Sonia, Nous avons effectivement des sportifs de haut niveau dans l'armée de terre. Je vous invite à vous rapprocher de votre centre de recrutement le plus proche (https://www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer) pour connaître les modalités et possibilités d'engagement pour vous.

jeudi, mars 25, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais être infirmière militaire. Mais j'aimerais avoir des renseignements sur la formation.MerciBonjour, pourriez-vous me renseigner sur les différentes spécialités et formations en tant qu'infirmier militaire ?Bonjour, je suis en formation AS. Je voudrais devenir infirmière militaire, cela est-il possible sans bac ?Bonjour, connaissez-vous des instituts pour réussir le concours d'infirmier militaire ?Bonjour, pourriez vous me renseigner sur le parcours de recrutement pour devenir infirmière militaire ?Bonjour, peut on intégrer l'armée pour être avec un diplôme d'infirmière obtenu dans le civile?Merci pour votre réponseBonjour après avoir effectuer le travail d'infirmière militaire puis je exercer le métier dans le domaine civile ?Bonjour, je suis infirmière DE . Quel en serait mon grade dans le service de santé des armées?Bonjour, le métier d'infirmière militaire m'intéresse puis-je avoir quelques renseignements ? Merci !Faut il être dans une école spéciale de l’armée ou une école normale pour devenir infirmière dans l’armée de terre ?Bonjour, peut-on devenir infirmière militaire après l'obtention de notre diplôme d'infirmer ?Bonjour, peut-on devenir infirmière militaire après l'obtention d'un diplôme d'infirmier ?Bonjour, est il possible de rejoindre une formation infirmier militaire après l’école de sous officier ? mercibonjour, j'ai le diplome ambulancier, je voudrais m'engager mais n'ai pas un bon niveau sportif. est-ce possible ?faut il un diplôme d'infirmière pour devenir infirmière militaire ?