Photo de Bonjour, connaissez-vous des instituts pour réussir le concours d'infirmier militaire ?

Bonjour, connaissez-vous des instituts pour réussir le concours d'infirmier militaire ?

Photo de Adjudant Eva
1 réponse
14 vues

Informations supplémentaires

J'ai passé le concours d'infirmier militaire en février 2020 mais je n'ai pas réussi car à l'écrit de mathématique j'ai eu la note de 3...

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Adjudant Eva B.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, juillet 14, 2020

Dernière révision: mardi, septembre 8, 2020

Photo de Adjudant Eva B.

Adjudant Eva B.

Infirmière militaire

Bonjour, Vous avez de nombreux centres de préparation au concours infirmier partout en France. Personnellement je m'étais entraîne pendant quelques mois avec un livre de préparation et de nombreux tests sur Internet

mardi, septembre 8, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, pour le concours infirmiers militaire, quelles connaissances faut-il avoir pour être au top le jour j ?Faut-il des diplômes pour devenir infirmière militaire de l'armée de Terre ?Peut-on devenir infirmier militaire en étant déjà un MDR ? Quel concours interne faut-il faire ?le concours d’entrée à pour être infirmière militaire à t’il été difficile ? Avez vous des conseils ? Merci beaucoupBonjour, pourriez-vous me renseigner sur les différentes spécialités et formations en tant qu'infirmier militaire ?Bonjour, Faites vous passer des évaluations de parcours d'obstacles aux infirmières militaires ?Est-il possible de s'engager dans l'armée avant de passer le concours d'infirmier militaire en interne ?Savez-vous s’il est possible de devenir infirmière militaire, en ayant commencé par être agent médical ?Bonjour, pourriez vous me renseigner sur le parcours de recrutement pour devenir infirmière militaire ?Bonjour, peut on intégrer l'armée pour être avec un diplôme d'infirmière obtenu dans le civile?Merci pour votre réponseBonjour est-il possible d'être infirmier en régiment avec un diplôme civil?Bonjour, peut-on devenir infirmière militaire après l'obtention de notre diplôme d'infirmer ?Bonjour, peut-on devenir infirmière militaire après l'obtention d'un diplôme d'infirmier ?Bonjour, est il possible de rejoindre une formation infirmier militaire après l’école de sous officier ? merciBonjour, pour devenir infirmière militaire ; faut-il obligatoirement passer le concours des EPPA ?