Photo de Est-ce que les tests pour intégrer le 4e RHFS sont les mêmes que ceux de l armée de l’air sur 4 jours ?

Est-ce que les tests pour intégrer le 4e RHFS sont les mêmes que ceux de l armée de l’air sur 4 jours ?

1 réponse
903 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Éligibilité

Date: vendredi, février 19, 2021

Dernière révision: dimanche, février 21, 2021

Capitaine Lucky J.

Pilote d'hélicoptère des forces spéciales

Bonjour, Non les tests pour tenter d’être pilote dans les forces spéciales de l’armée de terre sont différents de ceux de l’armée de l’air dont la présence au sein des forces spéciales hélico est très récente. Attention, faites le bon choix! ;)

dimanche, février 21, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , je voulait savoir, êtes vous au 4RHFS et si oui , est ce que le regiment n a que des missions de soutien ?En tant que pilote, est-il possible d'intégrer directement le 4eRHFS? Ou faut-il d'abord intégrer un RHC conventionnel ?Dure de rentrer dans le 132e RIC? Niveau des test sportifs? Ou aucune différence avec d'autre régiment?La vue impact il les test pour rentrer dans l'Armée Terre ?Bonjour,militaire depuis 4 ans.Peut on passer les tests de recrutement tout en continuant d'exercer dans mon régiment?Bonjour, je passe mes tests pour l’armée de terre aujourd’hui et lundi, sont-ils annulés à cause du coronavirus ?Bonjour, y’a t’il des tests d’audace lors des recrutements FS ?Bonjour, je souhaite savoir quels sont les tests pour intégrer le régiment de parachute d'infanterie marine ?Bonjour, est-ce que les tests sont plus difficiles que ceux des commandos marines pour faire les FS dans l'ADT ?Est ce que pour passer les test pour intégrer les forces spéciales il faut un passé militaire ?est-il possible de passer les test pour intégrer les forces spéciales sans avoir connu l'armée auparavant ?Faut-il obtenir l'agrément fs lors des test pour devenir pilote d'hélicoptère ?Bonjour, j'ai un master RH et j'aimerais entrer dans l'armée. Mais, les tests physiques sont-ils éliminatoires ?Bonjour, comment passer en tant que pilote d'un des 3 RHC au 4 RHFS, faut il passer des tests, si oui les quels ?Bonjour, j'ai passé les tests CSO pour l'armée de l'air. Sont-ils valables pour une candidature dans l'armée de terre?