Photo de La vue impact il les test pour rentrer dans l'Armée Terre ?

La vue impact il les test pour rentrer dans l'Armée Terre ?

Photo de Community Manager Mathilde
2 réponses
269 vues

Informations supplémentaires

Ci on porte des lunettes ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Cédric-Aaron Q. a demandé pendant le Live Chat Le sport dans l'armée de Terre à Armée de Terre

Catégorie: Médical

Date: jeudi, février 27, 2020

Dernière révision: jeudi, février 27, 2020

Photo de Community M.

Community M.

Community manager

Cédric, Vous pouvez porter des lunettes,mais seul le médecin militaire, rencontré lors de vos différents rendez-vous en CIRFA, est autorisé à se prononcer sur votre aptitude à l'engagement.

jeudi, février 27, 2020

Cédric-Aaron Q.

Je vous remercie

jeudi, février 27, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aurai aimé savoir comment se préparer au mieux aux tests d'évaluation pour rentrer dans l'armée de terre ?Bonjour Capitaine Géraldine , peut-on effectuer les tests d’officiers de l’armée de terre avec un bac et un DUT ?Quels conseils me donneriez-vous pour les tests d'entrée dans l'armée en tant que brancardier secouriste ? (préparation)Pour rentrer dans l'armée en infirmière faut-il passer les test sportif?Bonjour pensez vous que le vertige peut empêcher la rentrer dans l’armée de terre ?Est ce que pour passer les test pour intégrer les forces spéciales il faut un passé militaire ?est-il possible de passer les test pour intégrer les forces spéciales sans avoir connu l'armée auparavant ?Après combien d'années en tant que militaire on peut passer les tests pour les Forces Spéciale?Peut-on être dispensé à certains test sportifs (handicap) pour rentrer dans l'armée ?Peux-ton entrée dans l'armée en ayant pour but, être soldat sur terre "au combat", tout en ayant un problème de vue ?bonjours, est-ce que le parcours du combattant seras a faires pendant les tests ?Quels sont les tests pour être combattants de l’infanterie ?Bonjour, j'ai passé les tests CSO pour l'armée de l'air. Sont-ils valables pour une candidature dans l'armée de terre?Bonjour, j'ai passe les tests pour rentrer dans l'armée en 2018 , est ce qu'ils sont encore valable ?Bonsoir, ça fait un moment que j'ai l'envie de m'engager dans l'armée mais j'aurais aimé faire un test, est ce possible?