Bonjour , je voulait savoir, êtes vous au 4RHFS et si oui , est ce que le regiment n a que des missions de soutien ?
1 réponse
151 vues
Informations supplémentaires
Role et missions des HFS
Timothe U. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: jeudi, décembre 19, 2019
Dernière révision: mardi, janvier 14, 2020
Capitaine Lucky J.
Pilote d'hélicoptère des forces spéciales
Bonjour,
En tant que pilote dans les forces spéciales, les missions de soutien ne sont pas notre travail. Elles peuvent arriver ponctuellement mais le cÅur du métier sont les opérations héliportées, avec commandos ou parfois aussi à dominante aéro.
Les missions dites de soutien, de logistique ou l’hélitransport sont principalement des missions de la force conventionnelle.
mardi, janvier 14, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, êtes vous recruteur dans un régiment d'infanterie ? Quelle régiment ?Bonjour, je voulais savoir dans quelle régiment êtes vous ?Bonjour, le poste assistant/officier RH est-il possible en volontaire ?Bonjour, je souhaiterais savoir quand un combattant de l’infanterie n’est pas en mission que fait-il?Bonjour, je voulais savoir ce qu'etaient les missions, dans le service operateur ?Pouvez vous me donner des exemple de missions effectuées dans un régiment du train et au ’est ce que l’appuie-mouvement?Bonjour, je voulais savoir si en tant qu'aide-soignante on peut rentrer dans l'armée de terre? Cordialement lilaBonjour, est-ce qu’il y a des aides soignantes militaires? Si oui, elles partent en opération extérieur? MerciBonjour, en quoi consiste les missions des SAED ? est-ce une sorte de commando d'infanterie ?Bonjour Monsieur, je suis classé y4-y5 j’aimerai savoir si je peux prétendre à postuler en infanterie ?Bonjour, est ce que un sous-officier assistant RH, pars parfois en sentinelle ?Bonjour, Je suis titulaire du diplôme d'état aide soignant. Y'a-t-il des Aides Soignants à l'armée ? Quel parcours ?Bonjours je voulais savoirs vous partez ou en mission et en opération ?Bonjour, Si je réussi le cursus pilote quelle unité me conseillez vous? Les mission different elles selon les régiments?Bonjour, est-il possible de s’engager entant que aide soignante dans l’armée ?