Bonjour, j'ai un BAC+5 RH et 3 ans d'expériences, j'hésite entre sous officier et officier
Informations supplémentaires
Pouvez vous me dire svp quelle est la différence en terme de missions/métier RH entre sous officier et officier? quelles sont les perspectives d'évolutions sur ces 2 grades? De même, je souhaite un poste qui allie terrain et le métier RH, que me conseillez vous ? Merci d'avance.
Elodie E. a posé une question à Caporal-chef N.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: mercredi, décembre 2, 2020
Dernière révision: lundi, décembre 14, 2020
Caporal-chef N.
Chargée de gestion du personnel
Bonjour , les missions RH son les mêmes en terme de travaux RH , cependant comme tout grade à chacun sa zone de responsabilité un sous officiers est un cadre de contacte mais a encore la base d’exécutant. Un officier est celui qui dirige donc voir ce que vous souhaitez en perspective de carrière , si vous souhaitez être sollicité autant au bureau que sur le terrain les sous officiers serais tout de même un bon compromis. L’officier peu être sollicité mais moins sur le terrain surtout avec cet spécialité où les travaux sont tout de même conséquent. J’espère avoir répondu à vos questions. Bonne journée Cch nancy
lundi, décembre 14, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.