Bonjour je suis intéressée par votre livre, comment puis je le commander ? Merci?
1 réponse
37 vues
Séverine M. a posé une question à Sergent-Chef Thibault P.
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, août 14, 2020
Dernière révision: dimanche, août 16, 2020
Sergent-Chef Thibault P.
Sous-officier Adjoint en peloton.
Bonjour,
Merci pour l'intérêt que vous y portez, mais pour le moment le livre est toujours en relecture, je me ferai un plaisir de répondre à nouveau à ce poste dès lors que le livre trouveras le chemin de la publication.
Cordialement, Sergent-chef Thibault.
dimanche, août 16, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour pouvez vous m'informer sur les métiers de la filière commando et les façons d'y parvenir. MerciComment se passe la formation d’un réserviste ?Bonjour :) comment rentrer en tant que réserviste à l'armée de terre?bonjour , je voudrais savoir votre parcourt scolaire et quel conseille donneriez vous ? Bonne journéeComment faire pour être réserviste Op mais aussi étudier en parallèle ? , C’est ce que j’aimerais faire!Bonjour je viens d'avoir mon bac comment puis-je postuler ? merciBonjour je voudrais des renseignements sur le poste de réservistes opérationnelBonjour, peut on se procurer des livres d’informations et d’aide pour les concours d’entrée ?je suis réserviste et j'aimerais savoir quelles sont les étapes pour rejoindre les fs et si être réserviste aide ?Bonjour j’aimerais savoir comment ce lancer, qui contacter ? MerciBonjour. J'ai perdu l'attestation natation et je voudrais savoir comment m'en procurer une copie et si oui commentBonjour je souhaite devenir réserviste mais je suis en cdi j’ai lu que mon contrat de travail serai suspendu est ce vraiBonsoir excusez moi de vous déranger mon compagnon voudrait s'engager je voulais savoir comment cela ce passe ?Bonjour , ma question est comment devenir réserviste et quel est le processus ? MerciBonjour comment vous allez et vos activités ??J'aimerais échanger avec vous si possible ??