Photo de Bonjour je voudrais des renseignements sur le poste de réservistes opérationnel

Bonjour je voudrais des renseignements sur le poste de réservistes opérationnel

Photo de Capitaine Morgane
1 réponse
38 vues

Informations supplémentaires

Je voudrais savoir ces quoi comme métier en savoir plus et ou s'inscrire merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kevin O. a posé une question à Capitaine M.

Catégorie: Description de Poste

Date: lundi, octobre 5, 2020

Dernière révision: lundi, octobre 5, 2020

Photo de Capitaine M.

Capitaine M.

Commandant d’unité

Bonjour Kevin, Je n’ai malheureusement pas d’éléments concrets à vous donner sur la réserve. Je vous conseille de vous rendre sur ce site qui je l’espère répondra à vos attentes : https://www.reservistes.defense.gouv.fr/ Cordialement

lundi, octobre 5, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour monsieur j'aimerais avoir des renseignements sur la réserve opérationnelle ? Merci de maccorder du tempsBonjour, je m'appelleLouis. J'aimeraissavoir si je peux postuler a une formation de réserviste en allant dans mon CIRFA.Bonjour, je voulais savoir ce qu'etaient les missions, dans le service operateur ?Bonjour, est-il possible d'aller au cirfa sans rendez vous pour avoir des informations pour la réserve opérationnelle ?Bonjour, je voudrais des renseignements pour un stage dans l'armée de terre.Bonjour, le métier d'infirmière militaire m'intéresse puis-je avoir quelques renseignements ? Merci !Bonjours je voulais savoirs vous partez ou en mission et en opération ?Bonjour, je voudrais des informations sur le métier d'officier renseignement.Bonjour je souhaite devenir réserviste mais je suis en cdi j’ai lu que mon contrat de travail serai suspendu est ce vraiDélai de réponse pour son dossier auprès de la réserve opérationnelle ?bonjour j'aimerais avoir des renseignement sur le métier de brancardier secouriste que faut-il pour y parvenirBonjour je suis intéressé Par le poste officier communication & je souhaiterais savoir qu’estce qu’on attendrait de moiBonjour, je souhaiterais avoir plus de renseignements sur le post d’officier communication qu’elles sont leurs missionsBonjour , ma question est comment devenir réserviste et quel est le processus ? MerciBonjour ! Ancien réserviste de l'armée de terre, et préparant un Master, je souhaite postuler comme OFF Communication