Photo de Bonjour, je voudrais savoir si avec une motivation solide mais une endurance faible c'est possible de faire maître-chien

Bonjour, je voudrais savoir si avec une motivation solide mais une endurance faible c'est possible de faire maître-chien

Photo de Sergent-chef Damien
1 réponse
46 vues

Informations supplémentaires

N'étant que peu endurant mais fermement décider à integrer cette spécialité je serais prêt à travailler davantage pour y arriver. Seul celle ci m'intéresse car je suis passionnée des chien et de la défense depuis tout petit.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Bastien Z. a posé une question à Sergent-chef D.

Catégorie: Médical

Date: lundi, juin 22, 2020

Dernière révision: mardi, juin 23, 2020

Photo de Sergent-chef D.

Sergent-chef D.

Chef de groupe maître de chien

Bonjour Bastien, l'avantage, c'est que l'endurance ça se travail. Oui c'est possible mais il vous faudra vous entrainer pour réussir vos test d'entrée. Pour avoir des conseille sur comment vous préparer, je vous invite a discuter avec le Sergent Jean-Baptiste.

mardi, juin 23, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Y a un poids minimum pour être maître-chien ?Bonjour j’aimerais être maître chien je voulai savoir quelle étude il faut j’ai 17 ans mais je ne suis pas très sportifBonsoir pour être maître chien ou chef d'équipe maître de chien faut-il faire 60 kg? Peut on l'être avec une myopie?Bonjour je voulais savoir j'ai pas un excellent niveau sportif est il possible de devenir maître chien Malgré tout ?Bonjour. Quelles sont les qualités requises pour devenir un bon maître chien ? Merci et bonne journée à vousBonjour, je me demandais s’il est possible d’être maître de chien en tant que combattant des forces spéciales ? Merci.Bonjour. J'ai pas un corps de sportif mais je voudrais progressait et être maître chien comment faire ?Bonjour, y’a t’il une taille et un poids maximum pour être maître chien ?La condition physique d’un maître de chien doit-elle être élevée ? Est-il nécessaire d’être très sportif ?Bonjour ya t'il un poids maximum pour être maître chien ? Merci d'avanceBonsoir, est-il possible d’effectuer un stage avec un maître chien ? Merci d’avanceComment puis-je me préparer le mieux pour arriver à réussir à devenir maître chien ?Bonjour, est-il possible de commencer par simple maître chien et ensuite devenir chef d’équipe maître chien ?Bonjour, je porte des lunettes, est-il possible de devenir maître chien ?Bonjour, j’ai 16 ans je voulais savoir si il est possible d’effectuer un stage de 3 semaine avec un maître chien en juin