Photo de Bonjour pouvez vous me dire à quoi ressemble une journée et si il est possible de réaliser du sport à l’extérieur

Bonjour pouvez vous me dire à quoi ressemble une journée et si il est possible de réaliser du sport à l’extérieur

1 réponse
197 vues

Informations supplémentaires

Je voudrais savoir si en dehors de la caserne il est possible de pratiquer le rugby et si à l’intérieur nous pouvons utiliser la salle de musculation pendant notre temps libre?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Journée type

Date: lundi, avril 20, 2020

Dernière révision: lundi, avril 20, 2020

Sergent David A.

Opérateur des Forces Spéciales

Bonjour, Pour la journée type, vous trouverez vos réponses dans plusieurs discussions auxquelles j'ai déjà pu participer en naviguant sur mon profil. Pour le sport, il est tout a fait possible de faire son sport à l'extérieur du régiment dans les créneaux horaires autorisés et avec l'accord de sa hiérarchie. Je suis moi-même pratiquant de sports dans des clubs et il est possible de concilier les différentes activités avec le travail. La pratique de la musculation au sein de l'unité dépend du règlement intérieur et surtout le plus souvent d'une adhésion au club de loisir de celle-ci. J'espère avoir pu éclaircir vos interrogations. N'hésitez pas à revenir vers moi si ce n'est pas le cas où à vous rapprocher d'un CIRFA pour qu'un conseiller puisse vous aider dans la constitution de votre dossier.

lundi, avril 20, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?