Bonjour, je voudrais savoir à quoi ressemble la journée type d'un assistant comptable dans l'armée s'il vous plaît.
2 réponses
874 vues
Informations supplémentaires
Journée type de l'assistant comptable
Anonyme a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Journée type
Date: vendredi, janvier 31, 2020
Dernière révision: dimanche, mars 1, 2020
Sergent Fanny J.
Secretaire troupes de montagne
Bonjour, on ne peux pas dire qu'il y ai une journée type au sein du groupe d'échelon, l’unité où travaille le comptable.. Le matin il faut vérifier que tous le monde est bien présent. Après vous pouvez faire une séance de sport, après tous dépend la charge de travail mais c'est variable tous les jours.
dimanche, mars 1, 2020
Anthony W.
Je vous remercie pour votre réponse.
dimanche, mars 1, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Pourriez-vous me décrire une journée ainsi qu'une semaine type en tant que moniteur EPMS dans l'armée de terre?Bonjour, en quoi consiste votre métier au quotidien, pouvez vous me décrire une journée type ?Bonjour ! C'est quoi une journée type ? Est-ce que les soldats de l'administratif partent aussi en mission ? Merci :)bonjour ! pourriez-vous décrire la journée " typique " d'un cavalier équitation dans l'armée ?Bonjour Caporal, quelle est la journée type d'un officier communication ? merci pour votre réponse.Bonjour, je souhaiterais savoir comment se déroule une journée type militaire (officier), et comment devenir officier ?Bonjour, quel est le quotidien d'un sous officier dans son régiment ?Pouvez-vous me raconter votre journée type ? je me demande ce qu'est le quotidien d'un officier d'infanterie ?Quel est la journée type d'un auxiliaire sanitaire au regiment médical de la valbonne ?Quelle est la journée type d'un officier encadrement ? En quoi consiste le commandement ?Quel est la journée type (détaillé si possible) d'un chef de char leclerc ayant un domicile hors du régiment ?Bonjour je voudrais savoir comment ce passe une journée type ?Bonjour, quelle est la journée type d'un adjoint de patrouille de recherche profonde ?À quoi ressemble une journée type en opération ?bonjour , je voudrais savoir a quoi ressemble un journée type en étant mécanicienne armement de petit calibre ?