Que ce passe t-il à l'arrivé des engagés de Tahiti ?
1 réponse
15 vues
Ravaai-Here E. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Avantages du personnel
Date: vendredi, avril 24, 2020
Dernière révision: lundi, avril 27, 2020
Sergent Jean-Baptiste U.
Moniteur de Sport
Bonjour Ravaai-Here,
Je n'ai pas la réponse à cette question par contre un conseiller en recrutement saura vous répondre sans problème. Pour trouver le centre de recrutement le plus proche de chez vous cliquez sur le lien suivant :https://www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer/cirfa-de-polynesie
Sergent Jean-Baptiste
lundi, avril 27, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, que fait concrètement un cuisiné en opex ? Cordialementcomment se passe l'affectation en sortant de l'ESM?Bonjour je voudrais savoir comment devient-on tireur embarqué sur hélicoptère s'il vous plaît ?Bonjour, qu'est-ce que risque une personne si elle déserte pendant sa période probatoire ?quelles sont les principales missions sur le tigre ?Combien avez vous fait de tractions au CSO ?Bonjour quel sont les épreuves aquatiques pour les fs?Bonjour ! Je désirais savoir combien de temps l'hélicoptère tigre restera-t-il encore en service ? Bonne journéeQue se passe t-il si l'on rate l'épreuve de natation au CNEC ?(pendant l'ensoa)Comment cela se passe t il avec Parcoursup ?Bonjour, j'aimerai savoir quel sont les rôles précis du mécanicien navigant ? Peut on passé le concoure en étant civil ?Bonjour, quel bac faut t'il avoir pour etre pilote de tigre ?Bonjour Capitaine Valentin, qu'est-ce qui a motivé votre choix de voler sur Tigre ?Que se passe-t-il après avoir été en cirfa en outre mer, le billet d'avion est-il prise en charge ou pas ?Bonjours, comment devenir Tireur Embarqué dans le GCP ?