Comment cela se passe t il avec Parcoursup ?
1 réponse
262 vues
Informations supplémentaires
Je suis en terminale et je souhaite intégrer l'armée de terre en tant que sous officier comment cela se passe t il ?Et pour Parcoursup ?
Anonyme a posé une question à Caporal-chef N.
Catégorie: Comment postuler
Date: samedi, décembre 12, 2020
Dernière révision: dimanche, décembre 13, 2020
Caporal-chef N.
Chargée de gestion du personnel
Bonjour ,je vous invite à pousser la porte d’un cirfa le plus proche de chez vous .les conditions pour être sous officier c’est d’être majeur avoir le bac pour prétendre à cela . Le parcours sup tout dépend de ce que vous espérer et souhaiter. Bonne journée Cch nancy
dimanche, décembre 13, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Et pour le SA, comment ça se passe ?comment se passe l'affectation en sortant de l'ESM?Comment progresser au Luc Léger et à la course en général ?Comment se passe un stage dl'immersion ?Comment rompre son contrat d’EVAT une fois la période probatoire dépassée ?Comment se passe le rdv en cirfa pour effectuer une PMD ?Bonjour. Ça serait quoi l'idéal pour du footing ?Bonjour, la première question qui me vient à l'esprit, comment faire pour avoir le même parcours que le votre ?Comment vous entraînez vous?Comment se passe la suite une fois le chien dressé et préparer ?Bonjour je voulais savoir comment se passe le parcours d’un assistant rh après l’ENSOA et les taches qu’il a à faireBonjour. Comment ce passe la montée en grade en interne ?Comment faire pour se réengager ??Comment se passe une journée généralement en opex?Comment se passe les opérations sentinelle ?