Les groupes de combat sont ouvert au filles ? ( sachant que je suis déjà très sportive)
1 réponse
36 vues
Informations supplémentaires
je suis une fille voulant intégrer une compagnie de combat juste après mes étude, cela reste accessible au fille le combat?
Anonyme a posé une question à Sergent D.
Catégorie: Médical
Date: samedi, avril 11, 2020
Dernière révision: mardi, avril 14, 2020
Sergent D.
Chef de groupe génie combat
Bonjour, bien sûr que les postes de combats sont ouvert aux filles L’avantage c’est que dans l’institution militaire nous ne faisons pas de différence entre Les garçons et les filles voilà il suffira d’essayer sachant que pour les études aller au moins jusqu’au bac . Bonne journée
mardi, avril 14, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Je veux être dans les forces spéciales, je dois me préparer beaucoup en sport ? Je dois faire un sport de combat ?C'est quoi les sports de combat dans l'armée de Terre ?Bonjour, est-ce qu'il y a beaucoup de femmes dans l'infanterie de l'Armée de Terre?Je suis une fille de 17ans es ce que je pourrais devenir combattant de l'infenterie et pouvoir aller au combat ?Bonjour, quels sont les tests d'admission à l'armée pour les filles ?Bonjour je voulais savoir si une fille est bien perçue dans l'infanterie vu que c'est une spécialité très masculine ?Bonjour, j'ai 16 ans et je suis très attirée pas le combat et le sport, mais pas sportive. Est-ce un problème?Bonjour, j'aimerai savoir si une fille/femme pouvait être en infanterie et tireur de précision ?Bonjour, les filles sont t-elles bien vu en compagnie de combat ?Avant de s'engager, conseillez-vous de pratiquer un sport de combat afin d'être plus alaise ?Y a t-il des femmes dans les forces spéciales ?Bonjour, est il possible de partir au combat si nous sommes une femme ? (Combatante d'infanterie par exemple)Les femmes participent t'elles aux combats ?J'ai entendu dire que les filles dans les régiments d'infanterie sont très rare ?Bonjour es ce que les femmes partent elle aussi au combat