J'ai entendu dire que les filles dans les régiments d'infanterie sont très rare ?
2 réponses
458 vues
Informations supplémentaires
Mais qu'est ce que je pourrais faire pour mettre toutes les chances de mon côté ?
Pénélope A. a demandé pendant le Live Chat Opérations extérieures, opérations intérieures, préparation des missions & risques du métier à Armée de Terre
Catégorie: Diversité
Date: mercredi, février 16, 2022
Dernière révision: mercredi, février 16, 2022
Adjudant-chef Sylvain P.
Instructeur maitre de chien
Bonjour
La préparation physique est un effort majeur, course à pied, musculation, car souvent l'infanterie porte des charges lourdes pendant des heures
mercredi, février 16, 2022
Pénélope A.
Ok merci
mercredi, février 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Travaillez-vous parfois avec des régiments d’infanterie ?une fille peut rentrer en infanterie ? si oui qu'elle est la taille et le poids minimal ?Bonjour, est-ce qu'il y a beaucoup de femmes dans l'infanterie de l'Armée de Terre?Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de s'engager dans les forces spéciales en tant que femme ?En CIRFA, on m'a dit que les forces spéciales recrutaient des femmes. En ayant 18 ans ai-je une chance ?Bonjour je voulais savoir si une fille est bien perçue dans l'infanterie vu que c'est une spécialité très masculine ?Est-il facile de s’adapter en tant que femme dans l’armée, un secteur a priori très masculin ?Bonjour, j'aimerai savoir si une fille/femme pouvait être en infanterie et tireur de précision ?Bonjour, les filles sont t-elles bien vu en compagnie de combat ?Il y a-t-il une sorte de "boutique" dans les régiments ?Y a t-il des femmes dans les forces spéciales ?Est-ce que c'est difficile d'être une femme dans l'armée ?Une femme peut entrer dans l'infanterie en tant que fantassin ?Bonjour, connaissez-vous des femmes OSC dans l'infanterie ?Bonjour ! Plus tard, j'aimerais devenir soldate dans l'armée de terre ,est ce que les femmes peuvent aller au front ?