Photo de Bonjour Sergent Chef Benoit, quels sont les qualités mentales qu'il faut avoir pour aller dans l'infanterie ?

Bonjour Sergent Chef Benoit, quels sont les qualités mentales qu'il faut avoir pour aller dans l'infanterie ?

Photo de Sergent-chef Benoît
1 réponse
150 vues

Informations supplémentaires

J'aimerais savoir quels qualités mentales doit avoir un Soldat, Sous officier, officier dans un régiment d'infanterie, cela peut être aussi bien dans l'attitude que dans la façon de pensée. Merci et bonne journée.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Bélaid T. a posé une question à Sergent-chef B.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: dimanche, avril 5, 2020

Dernière révision: mardi, avril 7, 2020

Photo de Sergent-chef B.

Sergent-chef B.

CUISINE

Bonjour Il faut avoir l esprit de cohésion et de fraternité Savoir se détacher un peu de sa famille pour en trouver une autre ,celle que l on nous offre a l armée. La facon de pensée on l acquiert au fure et amuse et les anciens sont la pour nous montré l attitude a avoir et la façon de commander

mardi, avril 7, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour Sergent Chef est ce que je peux devenir sous-officier avec un bac pro ?Bonjour, Quel est le niveau sportif minimum demandé pour espérer rejoindre un régiment d'infanterie ? Merci par avanceBonjour, Quelles sont les qualités requises pour devenir combattant d'infanterie ?Bonjour je voudrais savoir quelle sont les qualités à avoir pour rester dans l'armée ?Bonjour ! Vous allez bien ? Je veux être psychologue dans l’armée pour les forces spécial . Quels sont vos conseils ?Bonjour Sergent Jean-Baptiste, Comment se préparer au mieux avant de rejoindre l'Armée ?Bonjour, quelles sont les capacitées physiques nécessaires pour intégrer l'armée de terre en tant que chef de char ?Bonjour ! Je voulais savoir quels sont les prérequis nécessaires afin de devenir militaire ? (Physique et mental)Bonjour, Quelles qualités sont nécessaires pour faire militaire? Merci beaucoupBonjour Madame, quel profil faut-il avoir pour envisager de s’engager dans l’Armée?Bonjour quelles sont les exigences physiques et mentales pour devenir officier sous contrat d'encadrement Infanterie ?Bonjour sergent-chef Damien est ce que choisir un Cfim est spécifique au régiment que l'on souhaite intégrès?Bonjour Caporal Chef Dupond, pour rentrer dans l’infanterie il y a t-II certaine exigence dans les test sportif ?Bonjour, Dans le service infanterie quelle sont les capacités à avoir physique et mentalement. MerciBonjour, quelles sont les conditions pour devenir général d'infanterie ?