Photo de Comment doit on faire pour combattre a bord d'un chars leclerc qu'elle sont les étape a suivre ? (Operateur tourelle)

Comment doit on faire pour combattre a bord d'un chars leclerc qu'elle sont les étape a suivre ? (Operateur tourelle)

3 réponses
396 vues

Informations supplémentaires

Je suis passioné de chars de combat et je compte m'engagé dans quelque mois mais je sais pas quoi dire a mon conseiller pour être opérateur tourelle

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sleyter B. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Description de Poste

Date: mardi, décembre 17, 2019

Dernière révision: jeudi, janvier 9, 2020

Caporal Chef Antoine C.

Pilote char LECLERC

Le char est poster, le tireur et le chef de char surveille au plus loin en utilisant le zoom et la thermique tandis que le pilote observe au plus près, en suite une fois une cible repérer le tireur rend compte à ton chef de char, le chef de char confirme l'autorisation de tir et le tireur tir au canon de 120 mm ou à la 12,7 mm

mardi, décembre 17, 2019

Sleyter B.

Merci ! Et au moment de la candidature doit-on postuler en tant que "combattant de chars" et pourra-t-on choisir notre véhicule ? Je veux combattre a bord d'un chars leclerc

lundi, janvier 6, 2020

Caporal Chef Antoine C.

Pilote char LECLERC

Fait part de tes envies au CIRFA, il saura te dire quoi mettre pour ta candidature. Si tu parle d’avoir ton « propre char », ça ne sera pas possible car il y en a pas assez pour ce le permettre.

jeudi, janvier 9, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?