Peut-on faire ce que vous faites en tant que simple engagé ?
1 réponse
41 vues
Anonyme a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mardi, juillet 2, 2019
Dernière révision: jeudi, juillet 4, 2019
Adjudant Olivier V.
chef d'équipe de recherche humaine
Oui, vous pouvez vous engager en tant qu'engagé volontaire de l'armée de Terre et être équipier en équipe de recherche humaine.
jeudi, juillet 4, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quelles sont les activités/choses que je pourrais faire pour commencer à me préparer à ce métier (je suis au lycée)?peut on de nouveau s’engager malgré un refus à l’engagement ?J'ai des engagements dans une association les weekends, puis-je tout de même faire l'ENSOA?Comment occupez-vous vos journées quand vous n’êtes pas en mission ?Est-il possible d'avoir un(e) conseil pour m'accompagner jusqu'à mon engagement ?Quels ajustements feriez-vous dans votre métier, si vous pouviez ?Bonjour, est-il difficile de devenir un MOS ? et comment fait-on ?Bonjour, est-il possible de s'engager quand on vie à l'étranger ?Certaines démarches peuvent-elles se faire en ligne?Avez vous des exercices pour travailler la dissociation de l’inattention ?Peut-on s'engager pour par ex. 8 mois maximum ? Peut-on partir si on n'aime plus ou n'y arrive pas une fois engagé ?Qu'est-ce qui vous a donné envie de vous engager?Bonjour, je souhaiterais savoir comment on fait pour faire votre métier ?Qu'est ce que vous faites dans une journée type?Que faites-vous dans votre métier ?Si l'on n'est pas d'origine français, peut-on quand même s'engager ?