Avez vous des exercices pour travailler la dissociation de l’inattention ?
1 réponse
23 vues
Emily K. a posé une question à Capitaine V.
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, mars 24, 2021
Dernière révision: vendredi, mars 26, 2021
Capitaine V.
Pilote de Tigre
Bonjour Emily.
Malheureusement, c'est quelque chose que l'on acquiert avec l'expérience et je n'ai pas d'exercices spécifiques à vous proposer. Essayez peut être de tenir une conversation qui demande de l'attention tout en tapant un texte à l'ordinateur ou bien en conduisant, sans dégrader la qualité d'une des deux tâches.
vendredi, mars 26, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut-on faire ce que vous faites en tant que simple engagé ?Êtes-vous formé à la détection de véhicules piégés ?Etes vous entraînés à intervenir sur des attentats ?Bonjour , avec votre spécialité, êtes vous amené à faire sentinelle ?Bonjour dans votre métier faites vous aussi de la formation ?Bonjour, avez-vous exercé votre metier dans des situations dangereuse?Bonjour je voulais savoir si vous êtes régulièrement sollicitée pour l’opération sentinelle ?bonjour, est-il possible d'intégrer les forces spécial avec de l’asthme? avez vous des conseils pour bien se préparer ?Bonjour, existe-t-il une méthode d’entraînement du « mental » (mieux résister durant les tests) ?Y a-t-il une spécialité dès l'engagement pour participer à des Actions Civilo-Militaires ? Est-ce un métier en soi ?Bonjour pourais-je en savoir plus sur les aptitudes physique qu’il faut avoir s’il vous plait ?Le confinement va-t-il retarder les incorporations ?Votre métier est-il éprouvant du point de vu psychologique et physique ?Prenez-vous des stagiaires en 3ième?Bonjour, je suis étudiante, fais un mémoire sur l'urgence dans l'action collective puis je observer une de vos journees?