Photo de Y a-t-il une spécialité dès l'engagement pour participer à des Actions Civilo-Militaires ? Est-ce un métier en soi ?

Y a-t-il une spécialité dès l'engagement pour participer à des Actions Civilo-Militaires ? Est-ce un métier en soi ?

Photo de Caporal-chef Nancy
1 réponse
15 vues

Informations supplémentaires

Lors d'une présentation des métiers de l'armée de terre, notre intervenant nous a parlé des Actions Civilo Militaires et du Centre Inter Armée des Actions sur l'Environnement. J'aimerais en savoir plus sur le type d'actions menées, les profils recherchés, et si il y a un cursus particulier à suivre pour participer à ces opérations.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Elodie T. a posé une question à Caporal-chef N.

Catégorie: Avantages du personnel

Date: mardi, septembre 22, 2020

Dernière révision: lundi, décembre 14, 2020

Photo de Caporal-chef N.

Caporal-chef N.

Chargée de gestion du personnel

Bonjour ,étant déjà parti en opération extérieur et aussi participer à ce genre de mission je ne suis pas convaincu que cela soit ou peu être une spécialité .cela est exercé dans le cadre des opérations extérieur et vous serez certainement concernée pour effectuer cet mission d’aide a la population. Toutefois je vous invite à consulter cet page https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Action_civilo-militaire afin de répondre à votre question et puis dans dans le but et le pourquoi nous faisons cela. Bonne journée à vous . Cch nancy

lundi, décembre 14, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées