Bonjour est ce que ce parcours est bien? bac , 1an pour me préparer puis faire le snv puis m'engager
0 réponses
5 vues
Mathieu K. a posé une question à Sport
Catégorie: Qualifications
Date: mardi, janvier 27, 2026
Dernière révision: mardi, janvier 27, 2026
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , j’aimerais avoir plus d’informations sur le parcours de l’armée , j’aimerais y postuler après le bac. MerciBonjour, comment se passe le smv avec ma copine vu qu'elle voudrais s'engager au smv en même temps que moi. MerciBonjour je suis actuellement à la recherche d'un stage pour mon année de troisième j'amerai le faire dans l'arméeBonjour, je souhaite entrer à l'ENSOA, comment se préparer au mieux ?je voudrais prendre rdv sur le site pour des informations car j aimerai m engager apres mon bac mais j y arrive pasBonjour, J'ai un bac ES et je souhaite devenir infirmier militaire. Quel est le parcours à faire pour y parvenir ?Bonjour, mon objectif étant d'arriver mécanicien navigant, pourriez-vous m'indiquer quel parcours est le plus adapté?Bonjour comment faire pour m’engager faut il d’abord faire des etudes d’infirmière ou s’il existe un autre parcoursBonjour , je dois commencer ma formation de brancardiste-secouriste en juillet et je dois faire 3 voeux pouvezvousmaiderBonjour, je suis une fille de 15 ans et je souhaiterais fortement m'engager, quel parcours dois-je effectuer ?Bonjours, j'aimerais réaliser un court stage au sein d'un régiment cet été mais comment procéder ? Merci !Bonjour j'ai passer mes sélections hier l'adjudant qui me suis ma donnée rdv demain est ce bon signe ??Bonjour peut on s'engager 1 mois (j'ai des études et j'aimerais d'abord les continuer avant de m'engager)Bonjour, je souhaite aller au 1erRPIMa mais je n'ai pas mon bac,mais un brevet nationale pisteur secouriste, équivaut ilBonjour, passant bientôt l entretien du 1 RPIMA,je voulais savoir comment bien se préparer ?Merci