Photo de Bonjour serait il possible de m’en dire plus sur le métier de sic  au sein du 13 rdp  svp

Bonjour serait il possible de m’en dire plus sur le métier de sic au sein du 13 rdp svp

0 réponses
4 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Antoine n. a posé une question à Commandant Thibault D.

Catégorie: Expérience professionnelle

Date: mardi, décembre 16, 2025

Dernière révision: lundi, décembre 29, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjours,j’aimerais intégrer le 13RDP Avez-vous quelques conseils à  me donner( niveau étude , Niveau de sport...) merciBonjour, j'aimerais m'engager au 13eme rdp en temps que sous-off, est-ce possibles ?Comment rejoindre le 13em.rdpBonjour vous pouvez m'en apprendre plus sur le PPLOG qui est le meilleur en ravitaillement svpBonjour Monsieur, savez-vous s'il est possible de démarrer une carrière au 13RDP par un contrat EVAT de 3 ans? Merci!Bonsoir j'ai raté mes tests de française cso Est-ce que ça’aurait des impacts sur mon dossier pour rentrée au FS 13e rdpBonjour! Dans quels régiments peut-on faire votre métier et les équipements utilisés sont-ils les mêmes que le 13RDP ?Bonjour je souhaite savoir quel sont les qualités à  avoir pour être recruter dans le 13eRDPBonjour sergent, est-il possible de faire une PMD au sein du 1 er RPIMA je pense déjà  savoir la réponse. Bonne journéeBonjour j'ai 13 ans et je voudrais savoir s'il est possible de faire un stage de 3ème au sein de l'armée merciiBonjour c’était pour savoir se que fait un membre du 13 rdp ou 1 er rpima quand il n’est pas en opex et où travail t’il?bonjour j'aimerais avoir des renseignement sur le métier de brancardier secouriste que faut-il pour y parvenirbonsoir, , je voudrais plus tard integrer le 13e RDP, comment pourrais-je faire ?Bonjour! Quelques questions au sujet du 13eme RDP.Bonjour je souhaite intégrés les force spéciales (13 RDP) via l'EVAT Serais il possible d'en connaitre plus ?