Photo de Bonsoir j'ai raté mes tests de française cso Est-ce que ça’aurait des impacts sur mon dossier pour rentrée au FS 13e rdp

Bonsoir j'ai raté mes tests de française cso Est-ce que ça’aurait des impacts sur mon dossier pour rentrée au FS 13e rdp

Photo de Sergent Damien
1 réponse
210 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sergent D.

Catégorie: Qualifications

Date: mercredi, octobre 7, 2020

Dernière révision: jeudi, octobre 8, 2020

Photo de Sergent D.

Sergent D.

Chef de groupe génie combat

Bonjour, en effet pour être sous-officier direct au 13e RDP vous pouvez le faire tout dépend de vos tests en sélection il faut être complet partout avec une très bonne évaluation.

jeudi, octobre 8, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais savoir si vous aviez fait une PMFS et conseillerez vous de la faire avant de passer les tests FS ?Bonjour, y’a t’il des tests d’audace lors des recrutements FS ?Bonjour je souhaite savoir combien de temps soit on attendre pour passer les test fsBonjour, j’ai fait un lumbago il y a 4 mois et quand je m’étire le matin ça tire sur mes Lombaire j’ai mes test dans1moiBonjour j’ai 18 ans je suis en bts il est préférable que je termine mon bts car j’ai pour projet de rejoindre les FSbonjour, savez-vous quelles sont les étapes pour faire un PMPFS (tests dossier...) car j'aimerais intégrer les fs.Bonjour J’ai passer mes testes mais j’ai été refusé 2 fois en commission est ce que je dois m’inquiéter ou pas ?Bonjours je crois avoir bien regardé sur le forum et pas trouvé toutes les réponses concernant les FS de l‘ADTBonjour, je voudrais savoir le délais approximatif entre la remise du dossier au cirfa et les tests / entrée en cfim.Bonjour je suis âgé de seulement 12ans mais je suis un admiratif des chares. Est-ce que les tests sont aussi durs que çaJ'ai fait mes test au rsma r de la réunion combien de temp prendra pour que je puisse avoir ma réponse pour la dateBonjour, je souhaiterais connaitre le cursus pour intégrer le 4e Rhfs en tant qu’oscp et si possible quels sont les testBonjour, j’aimerais entrer dans les FS 13e RDP, quels sont les tests à réaliser ? Comment maximiser mes chances ?Bonjour, en cas de détection positive au THC lors des tests CSO, y aura il une trace dans mon dossier futur ?Bonjour, j’ai effectué mes test en DEI et vais à présent passer une pmpfs, lequel sera retenu sur mon dossier ?