Photo de Bonjour je suis âgé de seulement 12ans mais je suis un admiratif des chares. Est-ce que les tests sont aussi durs que ça

Bonjour je suis âgé de seulement 12ans mais je suis un admiratif des chares. Est-ce que les tests sont aussi durs que ça

Photo de Sergent Maxime
1 réponse
21 vues

Informations supplémentaires

J'aimerai devenir militaire , l'histoire de la France et la représenter sur les champs de bataille. C'est mon rêve.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Sergent M.

Catégorie: Éligibilité

Date: vendredi, mai 14, 2021

Dernière révision: mercredi, mai 19, 2021

Photo de Sergent M.

Sergent M.

Chef de char AMX 10 RC

Bonjour. Vous êtes encore jeune mais vous savez ce que vous voulez et c'est bien. Les tests ne sont pas si durs que ça non. Vous avez le temps de vous préparer. Un petit peu de sport, travailler un petit peu les tests généraux (maths, français, anglais, tests psychotechniques, etc) et vous serez prêt quand votre âge vous permettra de vous engager. Cordialement Sgt Maxime

mercredi, mai 19, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour a quel age puvons nous passer les testes physique car j'ai 15 ans et j'aimerais les passer au plus viteBonjour quel âge maxi pour faire les tests chez les fs? le port des lunettes de vue est problématique?Bonjour j aimerait savoir quelle entrainement je pourrai faire avant de faire les test pour l armée de terre j ai 17ansBonsoir j'ai raté mes tests de française cso Est-ce que ça’aurait des impacts sur mon dossier pour rentrée au FS 13e rdpBonjour, j’ai fait un lumbago il y a 4 mois et quand je m’étire le matin ça tire sur mes Lombaire j’ai mes test dans1moiSavez-vous il faut environs combien au test sportive pour etre para ? Une personne ma dit 10 traction et 10 luc leger.Bonjour je voudrais savoir si je peux préparer les test physique au sein d'une unitéBonjour, suite à des tests concluants j'aimerais intégrer les forces spéciales (MDR). J'ai 26 ans, est-ce trop vieux?Bonjour, je m’appelle Maxime, j’ai 12 ans: en quoi consiste les tests pour devenir pilote d’hélicoptère?Bonjour j'ai 13 ans et je voudrais savoir vous êtes rester combien de temps pour avoir un aussi gros grademes respects sergent. Je souhaiterais savoir quels sont les test physique en tant que brancardier secouriste?Bonjour , je voudrais être soldat cavalière mais ne sais pas comment ce passe les tests ? MERCI A VOUSBonjour Capitaine, j'aimerais savoir si je pourrais repasser mes testes médicaux car j'ai eu une inaptitude définitive.Bonjour j'ai eu une inaptitude définitive aux teste médicaux, mon problème n'est pas opérable j'ai un œil qui voie flouBonjour, j’aimerais entrer dans les FS 13e RDP, quels sont les tests à réaliser ? Comment maximiser mes chances ?