Quelle option d’emploi puis je avoir pour une persone diabétique et qui a un niveau d’étude bac pro systèmes numérique
6 vues
Matheo F. a posé une question à Informatique-Electronique
Catégorie: Qualifications
Date: dimanche, octobre 12, 2025
Dernière révision: dimanche, octobre 12, 2025
Sergent-chef Jason T.
Le bac pro ouvre la voie à une carrière de sous officier, si vous souhaitez rester dans le domaine dans lequel vous étudier sic informatique me paraît cohérent, cela débouche sur un poste soit d'administrateur réseau ou système. Concernant le diabète vous passerez une visite médicale. Le médecin se prononcera si c'est gênant ou non.
dimanche, octobre 12, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je suis actuellement intéressée par vôtre métier je voudrais savoir si il faut un niveau d'étude particulierBonjour,je suis un jeune étudiant en première année de bts et je cherche un emploi pourais-je vous posez dès question ?Bonsoir j’aurai quelque question, je suis jeune étudiant en bts électrotechnique et je suis à  la recherche d’un jobBonjour peut-on être diabétique et travailler en t’en que mécanicien armemant et s’en faire de opexBonjour, je viens vers vous pour savoir si le fait d'être diabétique est un énorme frein pour ce genre de poste ? MerciBonjour, j'aimerais savoir avec le bac quel sont mes possibilités de carrière merciBonjour, est il possible de travailler dans la cybersecurite quand on a pas de bac?faut il un très bon niveau scolaire pour faire cette profession? Quelles études faut il faire après le bac? UN bac ES?Si je choisis de faire des études post bac avant de tenter la BSPP est-ce éliminatoire ?Bonjour, j'aimerais savoir si étant diplômé d'un BEP SAPAT, je pouvais m'engager dans ce métier qui me tiens à  cÅur.Le bac est il nécessaire ? Quels sont les études demandés?J'ai un bac et j'aimerais savoir si un diplôme me sera délivré en équivalence de mes formations internes ? MerciBonjour madame, je voudrais savoir s'il était possible de s'engager en étant diabètique. J'ai travaillé sur des postesBonjour, je souhaiterais savoir si disposant d'un diplôme équivalent bac+2 au RNCP je peut postule pour être S-O? Merci.Bonjour il y a t'il des postes à  pourvoir dans l'armée de terre pour une personne diabétique ? merci .