Photo de Si je choisis de faire des études post bac avant de tenter la BSPP est-ce éliminatoire ?

Si je choisis de faire des études post bac avant de tenter la BSPP est-ce éliminatoire ?

1 réponse
176 vues

Informations supplémentaires

Je suis en terminale STMG et dois préparer mes vœux ParcourSup, j’aimerai savoir si je peux faire des études « bagages »(lesquelles ?) avant d’essayer la BSPP qui m’attire depuis plusieurs années et si il y’a une limite de niveau (pas plus que bac +3 par ex)?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Qualifications

Date: mardi, décembre 1, 2020

Dernière révision: mardi, décembre 8, 2020

Sergent Charlotte N.

Chef d'intervention feu

Bonjour, Il n'y a pas de niveau de diplôme ou de diplôme spécifique pour intégrer la BSPP. L'institution offre la chance à tout le monde d'évoluer quelque soit son niveau de diplôme. Le niveau de diplôme pourra éventuellement vous permettre d'évoluer un peu plus vite. Le diplôme scolaire peut servir de bagage en cas de coup dur dans votre carrier pour rebondir. bon courage, cordialement.

mardi, décembre 8, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées