Bonjour, j’ai quelques questions sur les tests physiques de l’armée. Puis-je vous en poser 3 ou 4
7 vues
Lucas B. a posé une question à Lieutenant P.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, mai 20, 2025
Dernière révision: jeudi, mai 22, 2025
Adjudant-chef Damien M.
Évaluateur
Bonsoir Lucas,
Bien sûr, posez les.
Cordialement
ADC Damien
jeudi, mai 22, 2025
Lieutenant P.
Bonjour,
Bien sûr, n'hésitez pas!
jeudi, mai 22, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour je souhaiterais savoir quelle sont les tests physique pour rentrer dans l'armée en étant une femme?merciQuels sont les tests sportifs dans l'armée ?Bonjour,militaire depuis 4 ans.Peut on passer les tests de recrutement tout en continuant d'exercer dans mon régiment?Bonjour ,que me conseillez-vous pour l’entraînement aux tests ou m’y préparer ? je souhaite rentrer dans l’infanterie.Bonjour j aimerait savoir quelle entrainement je pourrai faire avant de faire les test pour l armée de terre j ai 17ansQuels conseils me donneriez-vous pour les tests d'entrée dans l'armée en tant que brancardier secouriste ? (préparation)Bonjour je voudrais savoir si je peux préparer les test physique au sein d'une unitéBonjour, quels sont les test physique pour entrer à l’armée s’il vous plaît merciBonjour, à l'heure actuelle (avec la covid) quels sont les tests physiques à passer pour intégrer l'armée ?Bonjour est-il possible de rentrer dans l’infanterie avec ce test physique (palier 5,traction 5,squat 71)Bonjour, j'ai un master RH et j'aimerais entrer dans l'armée. Mais, les tests physiques sont-ils éliminatoires ?Quels sont les barèmes des testes physiques de l'armée merciBonjour je voudrais savoir quels sont les test physiques pour rentrer en InfanterieBonjour, quel test dois-je passer pour intégrer l’armée dans le secteur administratif ?Bonjour ,je veux rentrer en Combatant d'infanterie, je suis prêt pour les tests luc et squat mais 5 tractions suffisant?