Photo de Bonjour, j’ai quelques questions sur les tests physiques de l’armée. Puis-je vous en poser 3 ou 4

Bonjour, j’ai quelques questions sur les tests physiques de l’armée. Puis-je vous en poser 3 ou 4

Photo de Adjudant-chef Damien
Photo de Lieutenant
2 réponses
7 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Lucas B. a posé une question à Lieutenant P.

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, mai 20, 2025

Dernière révision: jeudi, mai 22, 2025

Photo de Adjudant-chef Damien M.

Adjudant-chef Damien M.

Évaluateur

Bonsoir Lucas,

Bien sûr, posez les.

Cordialement

ADC Damien

jeudi, mai 22, 2025

Photo de Lieutenant P.

Lieutenant P.

Bonjour,

Bien sûr, n'hésitez pas!

jeudi, mai 22, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je souhaiterais savoir quelle sont les tests physique pour rentrer dans l'armée en étant une femme?merciQuels sont les tests sportifs dans l'armée ?Bonjour,militaire depuis 4 ans.Peut on passer les tests de recrutement tout en continuant d'exercer dans mon régiment?Bonjour ,que me conseillez-vous pour l’entraînement aux tests ou m’y préparer ? je souhaite rentrer dans l’infanterie.Bonjour j aimerait savoir quelle entrainement je pourrai faire avant de faire les test pour l armée de terre j ai 17ansQuels conseils me donneriez-vous pour les tests d'entrée dans l'armée en tant que brancardier secouriste ? (préparation)Bonjour je voudrais savoir si je peux préparer les test physique au sein d'une unitéBonjour, quels sont les test physique pour entrer à  l’armée s’il vous plaît merciBonjour, à  l'heure actuelle (avec la covid) quels sont les tests physiques à  passer pour intégrer l'armée ?Bonjour est-il possible de rentrer dans l’infanterie avec ce test physique (palier 5,traction 5,squat 71)Bonjour, j'ai un master RH et j'aimerais entrer dans l'armée. Mais, les tests physiques sont-ils éliminatoires ?Quels sont les barèmes des testes physiques de l'armée merciBonjour je voudrais savoir quels sont les test physiques pour rentrer en InfanterieBonjour, quel test dois-je passer pour intégrer l’armée dans le secteur administratif ?Bonjour ,je veux rentrer en Combatant d'infanterie, je suis prêt pour les tests luc et squat mais 5 tractions suffisant?