Photo de Bonjour Mon Colonel, Ma femme cherche à rejoindre les réserves de l'Armée de l'Air. Auriez-vous un téléphone

Bonjour Mon Colonel, Ma femme cherche à rejoindre les réserves de l'Armée de l'Air. Auriez-vous un téléphone

Photo de Lieutenant-colonel
1 réponse
7 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

DAVID M. a posé une question à Lieutenant-colonel L.

Catégorie: Description de Poste

Date: lundi, mai 5, 2025

Dernière révision: jeudi, mai 8, 2025

Photo de Lieutenant-colonel L.

Lieutenant-colonel L.

Officier dans les équipements et les systèmes d'armes

Bonjour,

Elle cherche à rejoindre la réserve opérationnelle ou citoyenne?

a-t-elle une idée de ce qu'elle souhaite faire et sur quelle base?

jeudi, mai 8, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, je vous envoie ce message car j'ai eu un soucis qui va sûrement compromettre mon engagement au sein de l'armée.Bonjour Madame Monsieur Je suis ancien militaire je voudrait savoir si je peux etres appeles part l'armée ?Bonjour Lieutenant, qu'elle est la différence entre pilote d'hélicoptère dans l'armée de terre et celle de l'air ? MerciBonjour, comment s'organise la spécialité pilote d'avion dans l'armée de terre. Merci.Bonjour, comment s'organise la spécialité avion au sein de l'armée de terre. Merci.Bonjour, je souhaite passer de l'Armée de Terre à  l'Armée de l'Air pour devenir sous-officier, est-ce possible ?Bonjour adjudant eva je suis épileptique j’ai t’il droit de rejoindre l’armée merci à  vousBonjour ma fille souhaiterait avoir des renseignements pour intégrer l'armée en tant qu'infirmièreBonjour monsieur est ce que il faut être costaud pour faire militaireBonjour je voudrais m’engager mais je voulais savoir si en tant que militaire nous avons nos week-ends pour voir ses amiBonjour Caporal-Chef Nancy, je souhaite m'engager mais je ne sais pas dans quel partie en infanterieBonjour, pendant la formation officier pilote d'helicoptere, on a des vacances? CordialmentBonjour comment contacter la cellule de recrutement du régiment qui m'intéresse ?Bonjour Adjudant, malgré mon 1er rdv on a pas su me nommer les régiments où il y a des chenils? Merci pour votre aideBonjour, je suis une fille et j'aimerais intégrer l'armée en tant qu'officier de renseignement.