Photo de Bonjour je voudrais m’engager mais je voulais savoir si en tant que militaire nous avons nos week-ends pour voir ses ami

Bonjour je voudrais m’engager mais je voulais savoir si en tant que militaire nous avons nos week-ends pour voir ses ami

Photo de Adjudant Eva
1 réponse
20 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Adjudant Eva B.

Date: mercredi, juillet 14, 2021

Dernière révision: dimanche, juillet 18, 2021

Photo de Adjudant Eva B.

Adjudant Eva B.

Infirmière militaire

Bonjour, Être militaire est un engagement de tout temps. Vous aurez des week-ends de libre évidemment mais il faut être conscient que ce ne sera pas toutes les semaines. Vous pourrez toujours avoir une vie personnelle mais vous aurez moins de temps libre qu'en étant dans le civil. Il faut pouvoir être très disponible.

dimanche, juillet 18, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées