Photo de Bonjour je voudrais m’engager mais je voulais savoir si en tant que militaire nous avons nos week-ends pour voir ses ami

Bonjour je voudrais m’engager mais je voulais savoir si en tant que militaire nous avons nos week-ends pour voir ses ami

Photo de Adjudant Eva
1 réponse
20 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Adjudant Eva B.

Date: mercredi, juillet 14, 2021

Dernière révision: dimanche, juillet 18, 2021

Photo de Adjudant Eva B.

Adjudant Eva B.

Infirmière militaire

Bonjour, Être militaire est un engagement de tout temps. Vous aurez des week-ends de libre évidemment mais il faut être conscient que ce ne sera pas toutes les semaines. Vous pourrez toujours avoir une vie personnelle mais vous aurez moins de temps libre qu'en étant dans le civil. Il faut pouvoir être très disponible.

dimanche, juillet 18, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir, je vous envoie ce message car j'ai eu un soucis qui va sûrement compromettre mon engagement au sein de l'armée.Bonjour , j'aimerai rejoindre l'armée , je suis motivé mais j'ai une question importante a vous poser .Bonjour, vous allez bien ? Dans l'armée il y a t'il quelques mois de "préavis" ou je dois m'engager un nombre de mois mibonjour depuis mon plus jeune age je veut devenir militaire je vais bientôt passer en 3eme ou pourrai je aller pour monBonjour j'aimerais savoir si être asphmatique sa peut gêner pour devenir militaireBonjour, étant à la réunion je voudrais savoir si on peut partir à l'armée en France quand on a 17 ans et demi merciBonjour c'est pour savoir si les diplômes et les bulletin de de notre son obligatoire pour s'engager dans l'arméeBonjour j'ai 14ans et je suis intéressé par l'armée est ce que il existe des journées où je peux venir vous rencontrer .Bonjour peut on s'engager 1 mois (j'ai des études et j'aimerais d'abord les continuer avant de m'engager)Bonjour j’aimerais savoir ce que vous voulu savoir avant de vous engager dans l’armée. MerciBonjours J'aimerais savoir combien de temps pouvons nous nous engager dans l'armée de terre s'il vous plaîtBonsoir si on s'engage dans l'armée la premier année on rentre tout les week-end ou pas ?bonjour je voudrais m'engager a l'armée mais je n'ai pas la nationalité elle est en coursBonjour lieutenant je voudrais savoir si on peut rentré dans l'armée sans bac merci de votre réponse cordialementBonjour j'aimerai savoir si il et possible de s'engager dans cavalier militaire a 17 ans cordialement