Bonjour Adjudant -chef Eric L, j’ai un parcours de 30 ans de cadre bancaire et j’ai 60 ans . Puis-je trouver ma place
8 vues
Informations supplémentaires
au sein de votre institution ? Très cordialement Sandrine L
Sandrine L. a posé une question à Adjudant-chef Eric L.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: mardi, avril 29, 2025
Dernière révision: dimanche, mai 4, 2025
Adjudant-chef Eric L.
Chef de bureau Environnement Humain
Bonjour
C'est un peu tard, la réserve citoyenne peut vous accueillir. Rapprochez vous du CIRFA le plus proche.
dimanche, mai 4, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je m'appelleLouis. J'aimeraissavoir si je peux postuler a une formation de réserviste en allant dans mon CIRFA.Caporal-chef Bonjour, Je souhaiterais pouvoir m'engager au sein du CPIS. Comment puis-je le faire? Respectueusement,Bonjour j'ai un master RH avec 5 ans d'expérience j'ai 28 ans. Mon profil peut il intéresser?Bonjour. Est ce qu’à 31 ans et un niveau bac +3 je peux prétendre à ce poste? Merci.. bien cordialementbonjour, je suis conducteur d'engin. J'ai 25 ans je voulais savoir si en m’engageant mes diplômes sont reconnus ?J'ai une syphose à 58 degrès j'aimerai savoir si un poste mes quand même accessible au sein de l'armée ou de la réserveBonjour je souhaite suivre une formation d'OSC-E. Avez vous des conseils ? J'ai déjà 26 ans ne suis-je pas trop "vieux"?Bonjour Sergent je m'appelle Benjamin j'ai 17 ans . Que faire avec un BAC PRO électricité au sein de l'armée ?Bonjour Sergent-chef Damien. J'ai 16 ans et je souhaite rejoindre le 132 RIC, y'a-t-il de la demande/ place ? Mercibonjour, Anthony 20 ans je suis en BTS CPI ( pour travailler dans un bureau d’études)Bonjour . J'ai 30 ans nationale algérienne . Est-ce que j'ai de la chance pour être avec les soldats frcj'ai 32, ans est ce que je peux postulerBonjour Sergent-Chef, j’aimerais bien avoir des renseignements sur le domaine de l’électricité et la climatisationBonsoir j’ai perdu ma japd ! J’ai 29 ans je veut m’engager ! MerciBonjour Caporal-Chef, j'aimerais rejoindre la réserve au 27ème BCA mais j'ai des difficultés dans la marche à suivre