Photo de bonjour, Anthony 20 ans je suis en BTS CPI ( pour travailler dans un bureau d’études)

bonjour, Anthony 20 ans je suis en BTS CPI ( pour travailler dans un bureau d’études)

1 réponse
79 vues

Informations supplémentaires

je vous avoue être "pressé" de m'engager ( ça fait longtemps que je le veux d'ailleurs) donc j’hésite a quitter mon alternance pour me consacrer a ma préparation militaire voir même effectuer des formations pour vraiment être prêt, que me conseilleriez vous ? merci de votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anthony Z. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Stage

Date: lundi, mars 15, 2021

Dernière révision: mardi, avril 27, 2021

Sergent Jean-Baptiste U.

Entrainement physique militaire et sportif

Bonjour Anthony, Je vous conseille de prendre rendez-vous avec un conseiller recrutement dans le CIRFA le plus proche de chez vous. Il vous expliquera les différentes étapes que vous pourrez mettre en place avant de vous engager. Une préparation militaire terre vous permettrait de découvrir une unité militaire et le quotidien qui vous attend. Bonne journée, Sergent Jean-Baptiste

mardi, avril 27, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées