Photo de bonjour, Anthony 20 ans je suis en BTS CPI ( pour travailler dans un bureau d’études)

bonjour, Anthony 20 ans je suis en BTS CPI ( pour travailler dans un bureau d’études)

1 réponse
79 vues

Informations supplémentaires

je vous avoue être "pressé" de m'engager ( ça fait longtemps que je le veux d'ailleurs) donc j’hésite a quitter mon alternance pour me consacrer a ma préparation militaire voir même effectuer des formations pour vraiment être prêt, que me conseilleriez vous ? merci de votre réponse.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anthony Z. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Stage

Date: lundi, mars 15, 2021

Dernière révision: mardi, avril 27, 2021

Sergent Jean-Baptiste U.

Entrainement physique militaire et sportif

Bonjour Anthony, Je vous conseille de prendre rendez-vous avec un conseiller recrutement dans le CIRFA le plus proche de chez vous. Il vous expliquera les différentes étapes que vous pourrez mettre en place avant de vous engager. Une préparation militaire terre vous permettrait de découvrir une unité militaire et le quotidien qui vous attend. Bonne journée, Sergent Jean-Baptiste

mardi, avril 27, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour,je suis un jeune étudiant en première année de bts et je cherche un emploi pourais-je vous posez dès question ?Bonsoir j’aurai quelque question, je suis jeune étudiant en bts électrotechnique et je suis à la recherche d’un jobBonjour j'ai 20 ans ,j'ai une inaptitude medical definitive non fonde que fairebonjour,je suis étudiant,j'ai 20 ans,j'hésite à rejoindre la réserve ou à faire carrière,que me proposez vous ?Bonjour j’ai 18 ans je suis en bts il est préférable que je termine mon bts car j’ai pour projet de rejoindre les FSBonjour, j'aimerais savoir si étant diplômé d'un BEP SAPAT, je pouvais m'engager dans ce métier qui me tiens à cœur.Je souhaiterais me reconvertir dans la BSPP mais je suis âgé de 30 ans. Est-ce possible ?Bonjour Capitaine. Avec un BTS, dans quoi puis-je donc m’engager à l’armée de terre ? Sous-officier/officier (à 20ans)Bonjour Sergent, Je possède un BAC Éco/Soc, je réalise actuellement un bts, je veux m'engager COS comment doit-je fair ?bonjour j'ai 24 ans je travail dans une entreprise de btp depuis 4 ans et je voudrais etre reserviste comment faire ?Bonjour, j’ai 23 ans et je viens d’obtenir le permis B.Bonjour, Auriez vous du temps a m’accorder pour réaliser une enquête métiers dans le cadre de mes études.Bonjour, Je suis titulaire d'une licence et j'ai 28 ans. Souhaitant faire carrière, que choisir entre OSC et Sous off?Bonjour, ayant dénoncé mon contrat pour raison personnelle pdt mes classes en 2020, puis-je auj réintégrer la BSPP?Bonjour, je suis en dernière année de BTS, me conseillerais vous de continuer sur ma licence ?