Mes Respects Chefs Je voulais me réengager mais je c'est pas comment faire. Et ce que vous pouvez m'aider ?
9 vues
Anonyme a posé une question à Sergent-chef Florent B.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: lundi, avril 7, 2025
Dernière révision: jeudi, avril 10, 2025
Sergent-chef Florent B.
Référent drones
Bonjour,
Vous avez quitté l'armée après une fin de contrat ?
Si oui, bien entendu, vous pouvez demander à vous réengager en vous rapprochant de votre CIRFA le plus proche de chez vous : https://www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer
jeudi, avril 10, 2025
Anonyme
j'ai dénonce mon contrat
jeudi, avril 10, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Caporal chef, mon francais est moyen mais cependant j'ai un bon niveau d'anglais es ce que sa pose probleme?Caporal-chef Bonjour, Je souhaiterais pouvoir m'engager au sein du CPIS. Comment puis-je le faire? Respectueusement,Mes respects sergent je voulais savoir à quoi consiste le travail d'opérateur, s'il vous plaît ?Bonsoir assistante rh dans la FPT j'aimerais effectuer ma fonction dans l'armée. Comment dois-je?Bonjour chef, j'ai deseter il y 2 an pour des raisons personnelle. Ai-je le droit de me réengager ? mercibonjour j'ai 24 ans je travail dans une entreprise de btp depuis 4 ans et je voudrais etre reserviste comment faire ?Bonjour sergent je veux devenir chef de char comme vous que dois-je faire quel atout il faut avoir merci par avanceMes respects Chef, étés vous passez par l'ENSOA pour être chef de groupe maitre chien ?Mes respect caporal chef pourriez-vous m'éclairer un peux plus sur le dossier "surge" s'il vous plaît ?Je suis actuellement aide soignante et je souhaiterais m’engager en tant que brancardière comment doit-je m’y prendre?Bonsoir excusez moi de vous déranger mon compagnon voudrait s'engager je voulais savoir comment cela ce passe ?Mes respect chef. Je suis ancien militaire et je voudrais savoir si il était possible de récupérer mes medailles ?Mes respects sergent, je voulais savoir en quoi consiste votre poste de chef de char ?Mes respects chef, je suis 1cl, je veux passer sous off, est il possible ensuite de postuler en compta, sans Bac ?Mes respect Caporal Chef m'a question est même à 30ans révolu il est toujours possible de me réengager ? Merci